Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FORUM= 20.000,30.000,40.000, 50.000... jusqu'où irons-nous???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pfff !!! t'es fou il en reste que 2 !!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

va y avoir un feu d'artifice aussi ????
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Lol ça fait 40000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Ouééééééééééééééé
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP............
          Fin du jeu!!!

Commentaire

c'est qui qui a gagné??? il me semble que c moi.. ais j'en suis pas sur...

vous vous rendez compte de ce que vous me faites faire!! moi qui devait bosser...

[size="1"][ 19.04.2004, 17:47: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

Commentaire

tout a l'heure j'ai regardé et c'etait ecrit 40000 avec dernier post moi... PeB_35

Comment on peut savoir maintenant qu'il y en a plus de 40000 ?

Commentaire

J'ai la preuve en .jpg du gagnant... j'ai fait une copie d'écran, je la redimensionne et je la poste,.... et on vous annoncera la surprise.... Restez COnnectés!!!!
                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Voici donc la fin du Suspence... C'est un MINISTE qui vient d'écrire le 4 0 . 0 0 0 ème post dans le forum "Nouvelle-MINI", forum ouvert il y à 3 ans presque jour pour jour...

Notre partenaire, MOTORLEGEND, offre à l'heureux gagnant 3 mois d'accès GRATUIT à l'ensemble du Site MOTORLEGEND, des rubriques aux essais, en passant par la splendide gallerie de fond d'écrans et encore plein de surprises!!!!! Merci à Logam pour ce cadeau!

Commentaire

SO... AND THE WINNER IS......

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Félicitations PeB_35!

Commentaire

PréPré... je sais que tu es mal parce qu'on est 3 à avoir posté dans la meme minute lol...

edit : bon, ben là, je pleure...

Commentaire

GNNNIIIIIIIII [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

POUEEETTTT POUUEETTTTT
                          Ca klaxonne de partout !!!!

Longue vie à Motorlegend et surtout au forum Club-nouvelle-Mini !!!!

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

félicitation Peb, tu m'as eu dans la dernière ligne droite, alors que je voyais au loin le Gnnnniiiii de la victoire...

allez, prochain objectif, 50000

Commentaire

En plus j'ai envoyé aujourd'hui mon inscription au club !

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                GNNNIIIIIIIII [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu sais même pas le faire d'abord !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X