Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FORUM= 20.000,30.000,40.000, 50.000... jusqu'où irons-nous???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FORUM= 20.000,30.000,40.000, 50.000... jusqu'où irons-nous???

    On prévient le Guinness Book, car c'est pour Bientôt... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Longue Vie à notre Forum Chéri!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Celui qui viendra écrire ci dessous le 40000 ème message 50.000 ème aujourd'hui!!!!! aura gagné toute ma gratitude Présidentielle! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    ps: j'ai rédigé près de 8% de ces posts! Soit 3.000, à raison d'une minute par message, cela fait + de 50 Heures NON STOP! Ils sont MALADES ces MINISTES!!! [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 20.08.2004, 13:49: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    40.000 pinaise

    ca en fais ca.

    [size="1"][ 15.04.2004, 08:31: Message édité par : hrxfab ][/size]

    Commentaire


    • #3
      presque 3000 pour moi, vive le forum!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        Longue Vie à notre Forum Chéri!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Celui qui viendra écrire ci dessous le 4 0 . 0 0 0 ème message aura gagné toute ma gratitude Présidentielle!
        </font>[/QUOTE]Le club peut faire un beau certificat pour le redacteur du 40.000 ème message

        avec une belle photo de Prépré et de l'heureux redacteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] lors de remise

        A mettre sur la page d'acceuil du site CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Quelle activité!!! bravo à tout le monde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          plus que 451...

          Commentaire


          • #6
            plus que 450...

            Commentaire


            • #7
              plus que 449...

              Commentaire


              • #8
                ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Cest trop FOUFOUFOU! WAOW!

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors c'est pour quand ???

                    Commentaire


                    • #11
                      début de semaine prochaine... à mon avis.. Avec le retour Alsace, ça va poster sec!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dois etre aveugle, mais on vois ou le nombre de post ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hrxfab:
                          Je dois etre aveugle, mais on vois ou le nombre de post ? </font>[/QUOTE]ICI...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hrxfab:
                            Je dois etre aveugle, mais on vois ou le nombre de post ? </font>[/QUOTE]ICI...
                            </font>[/QUOTE]et oui, il y a une vie hors du forum nouvelle Mini.. merci Logam [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]graemlins/applause.gif[/img] B R A V O [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X