Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dommage, moi les coiffeuses vulgaires qui parle fort dans la rue, c'est ma grande passion : j'adore ça, il m'en faudrait une tout les matins...

    Commentaire


    • #47
      Update de la liste des participants pour cette première édition de Paris by night [img]graemlins/love.gif[/img] :

      Ils ont dit OUI ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      - Fredt78
      - PeB_35
      - MiniFun
      - Paul_e
      - S-Works and his lady
      - Sweetie
      - MK
      - Yakuza +1 (ou 2)
      - Taron
      - PJ75
      - Arwen
      - Nicocc (pour la balade)


      Ils ont dit peut-être...
      - Peg@se
      - Mininight
      - Tony & Marie
      - Oli7
      - Bds91 and his family
      - Mini Maniac
      - Nicokx
      - Zeno

      Vu le nombre de confirmations en attente, on est obligés d'avancer la date limite d'inscription au lundi 29 au soir. Hé oui, on ne peut pas réserver un restau au coeur de Paris pour 27 personnes du jour au lendemain...

      A l'attention de ceux qui viennent de "loin", merci de nous préciser si vous pensez dormir sur Paris le vendredi soir... [img]smile.gif[/img]

      [size="1"][ 26.08.2005, 09:49: Message édité par : Arwen ][/size]

      Commentaire


      • #48
        Moi je dis sûr !! meme si j'ai pas ma voiture, je viendrais

        [size="1"][ 24.08.2005, 15:41: Message édité par : taron ][/size]

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
          Moi je dit sûr !! meme si j'ai pas ma voiture, je viendrais </font>[/QUOTE]Super !
          Je t'ai ajouté à la liste...

          Commentaire


          • #50
            Et bien c'est une trés bonne idée.. malheureusement ça tombe le jour de mon anniversaire, donc pour le resto ça va être sans moi mais si on peut avoir une détail du parcours ( heure du départ, point de passage.. ) ça serait cool.. afin que ceux qui veulent nous retrouver lorsqu'on passe du coté de chez eux puissent participer..

            Commentaire


            • #51
              T'as raison c'est mieux.

              Commentaire


              • #52
                J'ai deviné ! Vous avez fait bloquer les rues et on va pouvoir courrir sur les parcours de GT4 en grandeur nature dans les rues de Paris ??!!
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #53
                  T'as tout compris
                  Suffisait d'avoir des "contacts" à la mairie de Paris Merci à la responsable comm.
                  Allez hop on bloque tout ! Et amusez-vous bien
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #54
                    je confirme !! je serais present ! mais par contre je ne peu etre sur paris que vers 21H !! je vais surement sauter le repas et vous rejoindre pour le café !! et surtout la BALLADE !

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors voici la dernière info pour le rendez-vous : l'heure est fixé à 20h place vendôme.
                      Pour faire GT4 taille réel dans Paris on verra ça car j'ai pas encore eu les autorisations officiel !

                      [size="1"][ 24.08.2005, 21:21: Message édité par : fredt78 ][/size]
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #56
                        Bsr la meute,

                        J'y serai à 20.00 Place Vendôme !
                        Cela tombe bien je serai dans le coin... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        A bientôt vous tous.

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                          Alors voici la dernière info pour le rendez-vous : l'heure est fixé à 20h place vendôme.
                          Pour faire GT4 taille réel dans Paris on verra ça car j'ai pas encore eu les autorisations officiel !
                          </font>[/QUOTE]Si tu as l autorisation je viens [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            vivement le 2 !

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              Suffisait d'avoir des "contacts" à la mairie de Paris Merci à la responsable comm. </font>[/QUOTE][Mode polémique ON]
                              Suffit d'expliquer à Bertrand D. que ça ferait ch... des tas d'automobilistes. Connaissant (subissant) son action en faveur de la fluidité du trafic, je pense qu'il ne devrait pas rester insensible à cet argument.
                              [Mode polémique OFF]
                              [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #60
                                On pourrait aussi faire un petit braquage à la banque de France avec un groupe de 3-4 minis, (pendant que certains mangent), puis pour faire diversion elles se fondent dans le cortège, la police ne sait plus où donner de la tête, et à la fin on partage le butin.. à nous les kits aéro, les jantes en 18'... Bref un mélange de Braquage à l'italienne, Taxi (avec les clefs de feu, et les flics qu'ont du mal) et de Fast and Furious... Trés bon programme..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X