Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mais pas toujours j'avoue!
    Seulement quand je veux!!!!LOL [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
      PFFFFFFFFFF PILE LE WE OU JE SERAI A LYON...
      vous pouviez pas faire le we d'apres
      </font>[/QUOTE]C'est vraie que celui d'avant ou d'aprés auraient éte pas mal , mais bon je vais essayer d'avoir ce week end la, je tient au courant...

      Commentaire


      • #18
        Kikou

        depuis le temps que je voulais voir paris... by night cela doit être super génial.... juste le jour après la rentrée des classes enfin pour moi (dans ma nouvelle école j'ai le trac..... ) oki pour moi je serai des vôtres juste après mes cours je démarre........... super géniaaaaaaaal mais quelle bonne idée....... [img]graemlins/party.gif[/img]

        A bientôt

        Commentaire


        • #19
          je serai sur paris à ce moment mais je ne sais pas si je pourrai venir car je dois aller dans un celebre parc d'attraction ce jour là, j'enverai mon tel en mp et si qq un peut m'en retourner un

          Commentaire


          • #20
            Trop cool
            ca me donnera l'occasion de faire connaissance avec vous
            je suis op à 100%

            Commentaire


            • #21
              Pour cette première édition de Paris by night [img]graemlins/love.gif[/img] , voici la liste des participants : [img]graemlins/applause.gif[/img]

              - Fredt78
              - PeB_35
              - MiniFun
              - Paul_e
              - S-Works and his lady
              - Sweetie
              - MK
              - Arwen

              A confirmer :
              - Peg@se
              - PJ75
              - Mininight
              - Tony & Marie

              Je vous propose qu'on s'échange nos n° de portable par MP...

              Commentaire


              • #22
                F m'a dit que je n'avais pas intérêt à te l'écrire, je le fais quand même
                J'aurai bien aimé être de la partie mais mon pilote ne veut pas m'emmener, je compte sur toi mumu pour le dissuader [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                En fait Marine a également sa rentrée des classes le 2 ! C'est vraiment dommage ! Paris by night sera pour une prochaine fois !
                Si toutefois je parviens à trouver une mini volante, promis je vous rejoins !
                [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                M.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
                  F m'a dit que je n'avais pas intérêt à te l'écrire, je le fais quand même
                  J'aurai bien aimé être de la partie mais mon pilote ne veut pas m'emmener, je compte sur toi mumu pour le dissuader [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  En fait Marine a également sa rentrée des classes le 2 ! C'est vraiment dommage ! Paris by night sera pour une prochaine fois !
                  Si toutefois je parviens à trouver une mini volante, promis je vous rejoins !
                  [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                  M.
                  </font>[/QUOTE]J'aurais bien une solution : F vient au meeting et M va chercher Marine à l'école, c'est ça le partage ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
                    F m'a dit que je n'avais pas intérêt à te l'écrire, je le fais quand même
                    J'aurai bien aimé être de la partie mais mon pilote ne veut pas m'emmener, je compte sur toi mumu pour le dissuader [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    En fait Marine a également sa rentrée des classes le 2 ! C'est vraiment dommage ! Paris by night sera pour une prochaine fois !
                    Si toutefois je parviens à trouver une mini volante, promis je vous rejoins !
                    [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                    M.
                    </font>[/QUOTE]Dis à Franck que s'il ne vient pas nous non plus!

                    Mumu +4 (voir 5) en fonction de Franck, sinon ce sera +0 [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #25
                      Yes, bonne idée cette balade ! Je serais là (si j'ai recu ma voiture ...)

                      Val qui revient d'une semaine de para, c'est toooop !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        J'essaierai d'y être. Même si j'en ai déjà eu un aperçu récemment dans l'auto du guide Je confirme avant la date limite.

                        Commentaire


                        • #27
                          A voir....Je donnerai une réponse à la fin du mois.
                          A+
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

                          Commentaire


                          • #28
                            coucou les parisiens, je serai aussi de la partie normalement mais a confirmer.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oli7 donne un peu ton avis sur cette ballade nocturne, elle ne sera pas tout à fait pareil car cette fois on fera, en principe, les monument de paris en totalité.
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire


                              • #30
                                Purée, je suis vert!!! Je ne pourrais jamais participer à un rassemblement ou quoi!!

                                Cette fois-ci (le 2 Septembre), je pars au kenya pour mon voyage de noce.
                                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X