Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Run Flat : Irréparable!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Run Flat : Irréparable!!!

    Voilà je continue mes investigations et après avoir appellé un bon nombre de concession BM voici la réponse que l'on me fait à chaque fois:
    Un pneu run flat ne se répare pas. Donc si vous crevez, vous avez plus qu'a acheter un pneu!!!c'est sur et certain, je vais récupérer un note officielle de chez BM qui le prouve. Sachant que les runs Flat des minis sont en 16 ou en 17 j'estime que l'on doit être informé par écrit à l'achat du véhicule, car les vendeurs sont fiers de dire que les pneus roulent à plat mais ne se vantent pas du prix du pneu à changer au bout, soit en général plus de 250 euros?
    On devrait avoir le choix: soit Runs Flat, soit standard avec bombe anti crevaison!!!
    Je pense faire un courrier a BMW france ainsi qu'à une association de consommateur, si d'autres personnes ont déjà eut ce type de problème, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre..j'attend vos réactions!!

    [size="1"][ 20. novembre 2003, 10:16: Message édité par : lavglass ][/size]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Je vois vraiment pas l'interet du run-flat si quand tu roules à plat tu dois le changer.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      l'interet doit etre de ne pas se taper 10 kilometres à pied sur la bande d'arret d'urgence...

      Commentaire


      • #4
        L'interet est tout simplement de pouvoir rouler à plat.

        parce que si tu creves sur l'autoroute, ben tu peux aller juqu'a la prochaine sortie sans ruiner ta roue et en evitant de payer 75 euro de depanneuse.

        C'est interressant, aussi et surtout, qd tu sais que en france la durée de vie myenne de qq sur la bande d'arret d'urgence est de 20 minutes.

        Moi je dis toujours a ma Natsette, si tu creves sur l'autoroute, ben tu roule tant pis pour les pneus, la jantes, et compagnie

        Commentaire


        • #5
          Tout ça on peut faire (et plus) avec une bombe anticrevaison
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Regarde sur le site de Dunlop pour savoir si c'est réparable! Mais bon faut pas poussé non plus, t'as crever tu change ton pneux point barre. ça fait chier mais voilà, un pneu réparé c'est jamais la même chose qu'un pneu neuf. Ca fait partie des rêgle du jeux!

            Et pour le prix, met toi à la moto et tu verra ce que c'est des pneux chers!!!

            Commentaire


            • #7
              D'accord le run flat te permet de rouler à froid, mais comment font les conducteurs de mini one et cooper monté en 15"....bombe anticrevaison, d'accord ça pourri le pneu(qui coute qd même moins cher qu'un run flat)...et puis entre 75 euros de depannage(+15 euros de reparation) et 250 euros c'est vite choisi!! Sans parler que si ton pneu a 50% d'usure tu le remplaces par un neuf, tu déséquilibres tout ton essieu, 2 pneus à changer...allez..c'est lucratif le run flat!!!
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
                Regarde sur le site de Dunlop pour savoir si c'est réparable! Mais bon faut pas poussé non plus, t'as crever tu change ton pneux point barre. ça fait chier mais voilà, un pneu réparé c'est jamais la même chose qu'un pneu neuf. Ca fait partie des rêgle du jeux!

                Et pour le prix, met toi à la moto et tu verra ce que c'est des pneux chers!!!
                </font>[/QUOTE]tu viens de quel planète...non parce que moi sincèrement j'ai changé un pneu pour une crevaison à 12 euros, mais si tu as trop d'argent j'accepte les dons pas de problème!!!
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
                  Regarde sur le site de Dunlop pour savoir si c'est réparable! Mais bon faut pas poussé non plus, t'as crever tu change ton pneux point barre. ça fait chier mais voilà, un pneu réparé c'est jamais la même chose qu'un pneu neuf. Ca fait partie des rêgle du jeux!

                  Et pour le prix, met toi à la moto et tu verra ce que c'est des pneux chers!!!
                  </font>[/QUOTE]tu viens de quel planète...non parce que moi sincèrement j'ai changé un pneu pour une crevaison à 12 euros, mais si tu as trop d'argent j'accepte les dons pas de problème!!!
                  </font>[/QUOTE]Et bien pour ce que c pas le pneu d'Octet8, je le trouve drolement bien impliqué... tu crois pas que c lui qui tient la conccession BM et qui a envoyé une grosse vis sous ton pneu ????

                  Sérieusement, je trouve aussi que ces conditions sont plus qu'abusives. Il faut pas se laisser faire. Si 300€ pour les 2 pneu runflat sont necessaires, je prefere mettre des tubless et une galette en roue de secours....

                  Commentaire


                  • #10
                    dsl Boze, c'est 300 roros le pneu, 600 pour les 2....
                    en plus chez 123pneus ils l'ont pas en stock...
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne peux tu pas monter 2 pneus avant normaux ? et laisser tomber les run flats ?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />tu crois pas que c lui qui tient la conccession BM et qui a envoyé une grosse vis sous ton pneu ???? </font>[/QUOTE]Non! et en plus j'ai pas le BMW!!! Du reste je me demande comment BMW a réussi à faire un chef d'oeuvre comme la mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Parce que moi les bm ... bof

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />
                        Sérieusement, je trouve aussi que ces conditions sont plus qu'abusives. Il faut pas se laisser faire. Si 300€ pour les 2 pneu runflat sont necessaires, je prefere mettre des tubless et une galette en roue de secours.... </font>[/QUOTE]C'est ça que je voullais dire, si ça te fait chier de dépenser 300 euro met des pneux normaux!

                        Je me suis peut-être mal exprimé.
                        Le runflat c'est pratique, t'as pas besoin de changer la roue pour continuer ta route, mais c'est SUPER CHER! En plus de ce qu'on ma dit c'est pas des pneux très efficaces.

                        Mais bon de la à dire que BMW met des runflats pour arnaquer les clients.... Il on mit des runflats parce qu'ils avait pas la place de metre un roue de secourt!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                          Ne peux tu pas monter 2 pneus avant normaux ? et laisser tomber les run flats ? </font>[/QUOTE]mes pneus ont 15% d'usure, j'y faisait gaffe, ça me gonfle d'avoir a depenser 500 euros pour racheter des pneux neufs(les normaux sont a 250 euros...)
                          Dernière nouvelle : rupture de stock chez dunlop...2 semaines de délai...allez hop!!
                          ...tout ça pour une crevaison de rien du tout!!!
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            sur 123 pneu, les pirellis ou Dunlop's c'est dans le 195 euro ttc... en RF.. mais c'est vrai, perso j'abandonne le RF... pneus moyens, et prix plus cher que des super gommes... donc pneus hivers non RF et prochains été non RF et bombe anti-crevaison [img]graemlins/thumb.gif[/img] good luck

                            Commentaire


                            • #15
                              quelle galère pour une simple crevaison…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X