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Run Flat : Irréparable!!!

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  • #31
    et bien à mon tour de crever avec les run flats (un clou et une crevaison lente)restait moins d'un kilo dans le pneus
    coup de telephone chez un specialiste du pneu et là pas de probleme on répare sans probleme
    cout de la reparation :26 euros

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    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
      je sent que ça va saigner!!!
      </font>[/QUOTE]Vi c clair que ca va saigner.....


      </font><blockquote>citation:</font><hr />

      Bon finalement BMW Nîmes ils sont top pour la vente, 0 pour le SAV!
      </font>[/QUOTE]Je confirme.... c'est vraiment des loosers de faignasses imbibées au pastaga qui savent rien faire de leurs 2 moignons !!!
      </font>[/QUOTE]Ils ont un poil dans leurs 2 mains gauches ?
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

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      • #33
        J ai crevé y 1 mois et on me l'a reparé.
        Et pas de probleme.

        Mais entre la crevaison et la reparation je n'ai pas fais plus de 30 km.

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        • #34
          Marri une nouvelle adhérente a crevé avec un pneu run flat et BM lui a réparé depuis apparemment aucun souci
          faudrait la contacter

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          • #35
            MINI préconise en général le remplacement du pneu lorsqu'on a roulé crevé. Ca c'est pour la théorie !

            Si vous avez roulé 2 km pour rejoindre votre concessionnaire, ils peuvent le réparer, le renfort n'aura pas trop souffert.
            Par contre, est-ce que la concession est suffisemment "honête" que pour proposer la réparation plutôt que le remplacement systématique? Ca, mystère...

            Si vous avez roulé 150 bornes avec le pneu à plat, c'est clair qu'il faut le changer. Le flanc renforcé n'est plus optimal.

            En ce qui me concerne, j'annonce toujours aux clients, lors de l'achat d'une MINI, que les pneus en 16" et 17" sont des RF et donc plus coûteux (+ 15%). Maintenant, je leur conseille toujours d'opter pour l'option "roue de secour de dimension réduite", de sorte que le jour ou ils doivent changer de pneus, ils peuvent opter pour du non-RF.
            Seule limite à cette option, elle est indisponible sur MINI One d et Cooper S.

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            • #36
              De plus les pneus RF en 16" son pluscouteux que les 17" RF
              Une Mini tout simplement................

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              • #37
                Je suis passé chez mon Concessionnaire pour faire changer mes pneus et il ne souhaite pas me vendre autre chose que des RF et me demande de signer une décharge si je veux autre chose !!!!!

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                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  De plus les pneus RF en 16" son pluscouteux que les 17" RF </font>[/QUOTE]Ah oui ?????!!!!!! Et pour quelle raison ?
                  Moi qui croyais que le 16 était le meilleur "compromis" tant aux niveaux look, agrément de conduite, confort, etc...
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

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                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    De plus les pneus RF en 16" son pluscouteux que les 17" RF </font>[/QUOTE]Ah oui ?????!!!!!! Et pour quelle raison ?
                    Moi qui croyais que le 16 était le meilleur "compromis" tant aux niveaux look, agrément de conduite, confort, etc...
                    </font>[/QUOTE]Les 16" ont une taille moins courante que les 17" donc ils sont plus couteux mais le 16" reste meilleurs compromis sauf question couts [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      Les 16" ont une taille moins courante que les 17" donc ils sont plus couteux mais le 16" reste meilleurs compromis sauf question couts [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Plus de 400 € le pneu en 16' ? Dès que je peux je scanne ma facture.

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                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                        Ensuite plus aucun problème et même une journée de circuit à Croix en Ternois... sans aucune différence de comportement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Enfin pneu changé à 46000 Km apres 3 permutations avant -arriere !
                        </font>[/QUOTE]Tu es de ou gpbops pour aller tourner sur le circuit de Croix ? Tu es au courant que ce weekend il y des courses de tutures...

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                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                          Les pneus Run-flat sont réparables. Un de mes Goodyear a été carroté et il tient toujours (40.125 km !!!)</font>[/QUOTE]PAreil que toi, je me suis un jour trouvé avec clou dans mon pneu (un sacré diamètre, 5mm je pense) sur un des pneus de mon ancienne Mini (celle qui a fini sur le toi... mais c'etais en pneus hiver).

                          Ca a été réparé, pour 12 neuros je crois...

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                            PAreil que toi, je me suis un jour trouvé avec clou dans mon pneu (un sacré diamètre, 5mm je pense) sur un des pneus de mon ancienne Mini (celle qui a fini sur le toi... mais c'etais en pneus hiver).</font>[/QUOTE]Uhmmm exactement la même chose chez moi , je ne savais pas que t'avais aussi mis ta mini au tas.
                            En tout cas, je flipe d'avoir à nouveau ce genre de soucis...j'en craque encore de partout.

                            Commentaire


                            • #44
                              AHhhh, PUT...!!!!

                              Moi, c'étais beaucoup plus doux que ca!!! J'ai fait un seul demi tour pour me retrouver sur le toi (merci la DDE qui ne passe pas de sel quand ça gèle... vive les 35 heures).

                              Bref.

                              La voiture était récupérable, sauf que le moteur a tourné à l'envers, et une bielle a cassé, ainsi que la boite à morflé.

                              Pfff, snifff comme on dit.

                              J'espere que tu n'a rien eu de grave!!!

                              Doudou

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                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                                Pareil que toi, un sacré diamètre, 5mm je pense</font>[/QUOTE]Belle pièce, en effet

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

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