Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après le site web...les vidéos!!!! nouveauté : virolos et .350Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    6600t/min ... le rythme de croisière pour un iVtec Honda
    Sans rire, le moteur pousse de plus en plus au fur et à mesure que l'on monte dans les tours ... et je ne comprends d'ailleurs pas la courbe de puissance officielle. Cette stagnation, voire cette baisse de puissance au-delà de 6000, je ne la constate pas du tout dans la réalité [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      c'est vrai que je fleurte de plus en plus avec la zone rouge, car les montée en régime sont plus facile avec un long rodage. Ma clio s'effondrait dès 5500, la mini en redemmande après 6000. Mais bon, les 8000 du Vtec vont être difficile à atteindre sans casse!!!

      Commentaire


      • #18
        6500 trs/min et ensuite on sents que les cv baissent

        Commentaire

        Chargement...
        X