Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après le site web...les vidéos!!!! nouveauté : virolos et .350Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le site web...les vidéos!!!! nouveauté : virolos et .350Z

    http://perso.wanadoo.fr/benjamin.jaillet/

    ggnniiiiiiii!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    En bonus, le 350Z, parce que y'a bon V6

    [size="1"][ 10.04.2004, 20:37: Message édité par : MCSlover ][/size]

  • #2
    OK, on sens que ça pousse mais c'est un peu moyen à mon avis de faire ça sur route ouverte, et où il y a du monde en plus...
    Sinon, ça doit etre bien sympa.

    Commentaire


    • #3
      Le lien avec la 350Z marche pas !

      Commentaire


      • #4
        sympa tes vidéos !! Par contre, si j'avais un conseil à te donner ce serait de t'éclater ailleurs que sur les routes traversant des villages... heureusement qu'il n'y a pas un petit vieux qui traverse sinon on l'aurait retrouvé comme la cape de Superman (aspiré dans la prise d'air pour ceux qui n'ont pas vu la pub).

        Commentaire


        • #5
          ben je m'attendais pas à ce type de réaction! first, c'est pas dans un village (je respecte toujours les limitations en ville). Deuxio, on a taté le terrain avant de lacher (je connais ces routes désertes par coeur). Trois : je confirme que ça pousse bien (on était deux alors j'étais un peu sur la retenue ). quatro : les freins ne resisteraient pas longtemps sur circuit : c'est pourquoi le circuit ne me tente pas trop. Je reconnais que c'est un peu limite comme vidéo mais bon, faut pas être trop faux-c.., si j'ai acheté une MCS, c'est pas que pour avoir le plaisir de faire 11 litres en ville [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .

          J'en ai une dans des virolos ou je dépasse pas 95 (mais ou on prends déjà des G à 80!), mais bon, je sens que Sarko est passé par là alors je stoppe. C'était pour répondre à ceux qui affirment (sans connaitre) que la MCS est un veau. Depuis, je lis surtout des compliments . C'est déjà ça!.

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que ta voiture tirait un peu court.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              hihi

              j'ai ENFIN compris pourquoi le compteur de vitesse est au milieu !!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Il me semble que ta voiture tirait un peu court. </font>[/QUOTE]c'est à dire? 110 en deux ça te suffit pas JNS? t'es un violent toi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] faut dire que le cousin était à la réalisation, j'étais sur la réserve... [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  pareil que JNS... sur circuit le premier virage peut se prendre 1 fois et demi + vite au moins...

                  Belle résolution... Tu es de quelle région? ça ressemble à nos campagnes Belches...

                  Commentaire


                  • #10
                    Zolies videos MCS, mais vraiment l'acceuil qui t'est fait ici est vraiment différent de celui du FA....on va dire que t'aurais du faire un 15-90 pour ne choquer personnes....
                    La prochaine fois préviens que des vitesses prohibées sont atteintes dans tes vidéos, ça évitera que certains Sarkosistes t'allument....
                    Pour la longueur des rapports la PMax est à 6000 sur la MCS...donc je ne vois pas l'interet d'aller taper le rupteur (6700) à chaque rapport...
                    Enfin dernière remarque....Prépré c'est de l'insitation à la débauche ça non?

                    [size="1"][ 09.04.2004, 14:44: Message édité par : lavglass ][/size]
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un ptit rappel avec un rupteur à 7000.
                      1 70
                      2 120
                      3 150_155
                      4 180_190
                      5 220_225
                      6 240 à plat, en descente le compteur suit plus
                      a part en 6, un S normal tire la meme vitesse sur les rapports.
                      Sur anneau de vitesse cela va de soi

                      [size="1"][ 09.04.2004, 15:16: Message édité par : Cypher ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Toi aussi tu tires un peu court

                        Mon rupteur est également à 7000t/min et je l'atteins en 5e entre 225 et 230. Cela doit être dû aux roues de 16".

                        [size="1"][ 09.04.2004, 19:01: Message édité par : JNS513 ][/size]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Didjuuu.. C'est Madame qui te l'a dit... Me reste plus qu'a prendre des pilules bleues pour que ca s'arrange
                          le priapisme me guette...
                          Jno aucune chance pour l'Alsace? Tu passes " au moins" à Monthlery? Sinon achete un Ibook (mac), tu le prends tt les jours au boulot, tu en parles tt le temps et avec un peu de chance, t'auras bcp plus de jours de congés ...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            Toi aussi tu tires un peu court

                            Mon rupteur est également à 7000t/min et je l'atteinds en 5e entre 225 et 230. Cela doit être dû aux roues de 16".
                            </font>[/QUOTE]zut, le mien est à 5000t/min, je l'atteinds en 2ème exclusivement lorsque je dois rétrograder

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                            Enfin dernière remarque....Prépré c'est de l'insitation à la débauche ça non? </font>[/QUOTE]sur circuit, pour ceux qui osent... [ça c'est de la Débauche!] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              je passe les rapports à 6600 (je suis pas un adepte du rupteur et c'est vrai que la puissance max est à 6000 mais elle semble se maintenir), c'est pourquoi vous trouviez que je tirais court. Pis je recommencerais plus, juré!
                              Pour répondre à prépré, j'habite vers ...BIP......On va dire autour de Lyon. Je sévis parfois au pilat.pour les connaisseurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X