Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte rendu du Ring!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est avant Wipperman !! ... c'est Höhe Acht, si je ne m'abuse
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      l'avatar??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        Bah ça doit effectivement être juste avant Wipperman, parce que Höhe Acht, c'est un virage à droite en descente... Il a p'têtre pas de nom ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Pour l'avatar, tu vas dans ton profil (comme pour envoyer un message privé). Tu clicques sur "Voir/Mettre à jour le profil".
        Dans la liste des renseignements, tu trouveras "Avatar Image". Tu cliques à gauche pour en entrer un, et dans la boite de dialogue, tu entres cette adresse : http://venturifan.free.fr/forum/avat..._wipperman.jpg
        Tu valides, et normalement c'est bon ! [img]smile.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          marche pas ton truc! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            pardon! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            et pour la signature??????????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              limage nest pas publique ou alors inexistante


              si tu veux je peux la hoster chez moi .. alors il faut que tu menvoyes limage via mail:

              [email protected]

              Commentaire


              • #37
                c'est réparé tes freins keevan????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  bien sûr .. en attendant j'ai même vendu mes ressorts AC Schnitzer, ce qui m'a donné assez de sous pour m'acheter des stabilisateurs H&R... tu devrais essayer ma titine maintenant... C DEMON

                  elle ne bouges plus... meme dans la descente du brünnchen... c comme un kart... GENIAL.. plus de roulis, parfait.. presque comme la clio-cup de traudl .. juste le poids est chiant de temps en temps


                  mon kit club-sport:


                  mes stabilisateurs:

                  Commentaire


                  • #39
                    nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bientot une groupe A!!!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                      juste le poids est chiant de temps en temps
                      </font>[/QUOTE]Enlève la banquette arrière et toutes les garnitures !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      A priori, je devrais pouvoir venir le 25 Octobre, mais bon, on a le temps de voir venir !
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X