Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte rendu du Ring!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est avant Wipperman !! ... c'est Höhe Acht, si je ne m'abuse
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      l'avatar??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        Bah ça doit effectivement être juste avant Wipperman, parce que Höhe Acht, c'est un virage à droite en descente... Il a p'têtre pas de nom ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Pour l'avatar, tu vas dans ton profil (comme pour envoyer un message privé). Tu clicques sur "Voir/Mettre à jour le profil".
        Dans la liste des renseignements, tu trouveras "Avatar Image". Tu cliques à gauche pour en entrer un, et dans la boite de dialogue, tu entres cette adresse : http://venturifan.free.fr/forum/avat..._wipperman.jpg
        Tu valides, et normalement c'est bon ! [img]smile.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          marche pas ton truc! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            pardon! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            et pour la signature??????????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              limage nest pas publique ou alors inexistante


              si tu veux je peux la hoster chez moi .. alors il faut que tu menvoyes limage via mail:

              [email protected]

              Commentaire


              • #37
                c'est réparé tes freins keevan????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  bien sûr .. en attendant j'ai même vendu mes ressorts AC Schnitzer, ce qui m'a donné assez de sous pour m'acheter des stabilisateurs H&R... tu devrais essayer ma titine maintenant... C DEMON

                  elle ne bouges plus... meme dans la descente du brünnchen... c comme un kart... GENIAL.. plus de roulis, parfait.. presque comme la clio-cup de traudl .. juste le poids est chiant de temps en temps


                  mon kit club-sport:


                  mes stabilisateurs:

                  Commentaire


                  • #39
                    nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bientot une groupe A!!!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                      juste le poids est chiant de temps en temps
                      </font>[/QUOTE]Enlève la banquette arrière et toutes les garnitures !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      A priori, je devrais pouvoir venir le 25 Octobre, mais bon, on a le temps de voir venir !
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X