Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte rendu du Ring!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
    juste le poids est chiant de temps en temps
    </font>[/QUOTE]Enlève la banquette arrière et toutes les garnitures !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

A priori, je devrais pouvoir venir le 25 Octobre, mais bon, on a le temps de voir venir !

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bientot une groupe A!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bien sûr .. en attendant j'ai même vendu mes ressorts AC Schnitzer, ce qui m'a donné assez de sous pour m'acheter des stabilisateurs H&R... tu devrais essayer ma titine maintenant... C DEMON

elle ne bouges plus... meme dans la descente du brünnchen... c comme un kart... GENIAL.. plus de roulis, parfait.. presque comme la clio-cup de traudl .. juste le poids est chiant de temps en temps

mon kit club-sport:

mes stabilisateurs:

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    c'est réparé tes freins keevan????

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    limage nest pas publique ou alors inexistante

si tu veux je peux la hoster chez moi .. alors il faut que tu menvoyes limage via mail:

[email protected]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    pardon! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    et pour la signature??????????

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    marche pas ton truc! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Bah ça doit effectivement être juste avant Wipperman, parce que Höhe Acht, c'est un virage à droite en descente... Il a p'têtre pas de nom ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Pour l'avatar, tu vas dans ton profil (comme pour envoyer un message privé). Tu clicques sur "Voir/Mettre à jour le profil".
    Dans la liste des renseignements, tu trouveras "Avatar Image". Tu cliques à gauche pour en entrer un, et dans la boite de dialogue, tu entres cette adresse : http://venturifan.free.fr/forum/avat..._wipperman.jpg
    Tu valides, et normalement c'est bon ! [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    l'avatar??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    C'est avant Wipperman !! ... c'est Höhe Acht, si je ne m'abuse

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    c'est pas juste avant? ya deux s en tout.

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Tiens, d'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire quel est ce virage ?? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Ça doit se trouver entre le Karussell et Brunnchen, mais un enchainement comme ça, à part Wipperman, je vois pas... Et c'est pas Wipperman ! [img]tongue.gif[/img]

Keevan ? Keke ??

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Meuh non !! Fallait pas stresser : j'ai le compas dans l'oeil ! D'ailleurs, c'est très bien passé !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Quant au vibreur de droite, je crois que tu es arrivé "un peu" vite, et comme j'ai pas un appareil photo hyper rapide... [img]tongue.gif[/img]

Et pour tes jantes, pour éclairer les autres, il s'agit d'une nouvelle couleur catalogue. Après le blanc et l'alu, le "tigré blanc-poussière de frein" !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Oui oui par l'avatar!!!
    Sinon tu devais pas me prendre sur le vibreur du droite????
    Je savais pas que tu avais une S electrique blue.... tu as vu la tete de Jean Noel quand tu etais a 10 centimetre de mon pare choc!!!!
    Et vous avez vu la couleur de mes jantes avants????
    Quel WE en tout cas!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Ça y est, mes photos sont enfin en ligne, dans mon album sur le site du club, c'est-à-dire ICI.

[img]graemlins/love.gif[/img]

Cherchez l'erreur sur la photo ci-dessus !! [img]tongue.gif[/img]

Et pour Keke, d'autres versions de cette photo-meeting, l'un sur la piste, l'autre sur le bord ! Quel souvenir !! Voir débouler la MINI en crissant des pneus et klaxonnant, sacré impression !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Et bien sûr, l'avatar ! (dis-moi si tu as besoin d'aide pour le mettre !)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X