Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [img]graemlins/thumb.gif[/img] que de belles choses!! bravo aux mini-istes belges [img]graemlins/applause.gif[/img]

    désolé cfnb, j'ai envoyée un SMS à Arno à 7h30 disant que je ne pouvais pas venir, mais lui non plus apparement

    a+

    Toto

    [size="1"][ 20. octobre 2002, 23:40: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Commentaire


    • Alors là les ch'tis belges, encore merci pour la super journée d'hier [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] , merci pour l'accueil, merci à Snoopy d'être venu nous chercher à Nivelles [img]graemlins/thumb.gif[/img] sinon on était paumé......Laurent si tu veux je peux t'envoyer un Cd de mes photos également, mon Email [email protected] A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • Merci aussi aux français d'être venus d'aussi loin et aussi nombreux.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • si tout le monde y va de son tit mot, moi aussi [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Souvenez-vous du premier 'post' sur le sujet 'MiniMeetingBelgique'. C'était,

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Kesk'on Fait nous les tit Belches ?
          un MiniMeeting bientôt ?
          </font>[/QUOTE]+ de 10 véhicules, une colonne impressionnante de Classique/New Mini's, 2x plus de personnes...

          Une visite guidée,un bon restaurant, un challenge, la route vers le Plat Pays,...

          Mais aussi de la bonne humeur, un groupe vraiment sympa, on y découvre que des potes, en + autour d'une bonne bière Belches...

          Des discussions vraiment constructives, des idées,...

          Un Challenge, que dire, sinon que Messieurs, il nous faudra prendre des leçons de conduite chez Madame Francky, qui en 16 secondes nous aura fait une belle démo d'un passage à la corde et d'un record absolu... Merci Oriano(Snoopy) d'avoir fait partager cette victoire...

          Des véhicules en rôdages...Dont on découvre les joies de la sonorité vrombissante (N'est-ce pas Nico?), des véhicules personalisés dont on s'inspire avec beaucoup d'intérêt(le chassis Hamann par exemple, merci d'être venu et partie remise pour ce ch'tit verre )

          Un tracé qui nous menera -> Damme, ou l'on finira devant un bon verre (oui,encore... )...Merci à toute la Famille de Bernard(le Français vivant en Belgique) pour avoir bossé sur ce bô tracé (telephonner office de tourisme, recherche d'un resto, choix de route en prenant soins d'éviter les axes dangereux et les travaux,...)

          Et Chose rare, nous avions une assistance médicale, un hopital de Campagne...N'est-ce pas Francky?

          Thomas, 1 heure de bouchon pour rentrer sur Paris, tu dois être le photographe atitré de notre visite au Musée... Tu me tiens au courant si tu trouves ce système de chaudière au charbon pour nos Mini?

          Mathieu et Ophélie, une heure d'avance sur le site, bientôt il refuseront à jamais l'option du GPS sur leur tuture...Vous êtes passés au garage ce matin(bon de commande)?

          Bon, j'oublie de citer beaucoup de monde, Adrien le fiston,Nicolas2,M.J.J & Bianca(de Kessel),Eddy & sa tit dame +leur 'César',Bart et sa tit Famille de Eindhoven, Et sans oublier les yeux de chat pour nous trouver des 'HOT POINT' sur le tracé et les faire partager par des gestes dans tous les sens à celui qui le suit dans la colonne ...

          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • Ca, c'est bien résumé Laurent, je téléphone à Dreux cette semaine pour un nouveau projet.A+

            Commentaire


            • Merci a tous pour la belle journée. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Jusque la prochain MINI sortie.

              Salut,Eddy et Anja

              p.s:exuse pour des fautes eventuelles. (un belge néerlandais)

              Commentaire


              • Merci et bravo à tous pour cette belle et superbe journée... sans oublier Leonardo (et sa dame) qui, s'il est encore passif au niveau du Forum (c'est en lisant nos post qu'il a eu la bonne idée de se joindre à nous) a été actif à notre balade [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                [img]graemlins/bounce.gif[/img] J + 1 [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...lol...

                Commentaire


                • Vraiment fabuleux cette chtite journée! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Que de bons moments et de belles rencontres! On en a déboussolé des passants avec notre chtit cortège! Inoubliable la tête de certain!
                  Je vous remercie à tous pour votre bonne humeur et votre sens de l'orientation! Faut dire que je suis pas un pigeon voyageur (n'est pas Snoopy!?) . Encore désolé pour le chtit détour! C'est que sur les rings, j'ai l'habitude de prendre la floche et de gagner un tour gratuit! [img]tongue.gif[/img]
                  Merci Lolo de ma rappeler ces quelques vrombissements qui m'ont échappé! J'ai honte pour mon rodage! Mais parfois, qu'est ce que c'est bon la honte!
                  Je fais un clin d'oeil à monsieur et madame "Speed Triple". Je crois que ce seras à votre tour de prendre les devants la prochaine fois! A bientot sur le forum!
                  Et on attends avec impatience la naissance du bébé de Mathieu et Ophélie. Il aura peut-être une couleur marrante comme l'humour de son père et une calandre chromé comme le grand sourire de sa mère!
                  J'albumise mes photos dès que mon problème d'indentification est réglé.

                  Hasta luego!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minico:
                    (...)Et on attends avec impatience la naissance du bébé de Mathieu et Ophélie. Il aura peut-être une couleur marrante comme l'humour de son père et une calandre chromé comme le grand sourire de sa mère! (...)
                    Hasta luego!
                    </font>[/QUOTE]Celle-ci va ètre flatée du compliment (Ophélie, pas la mini ) et prendra surement la même couleur que moi.
                    Tu m'as quand même fait peur au début j'ai cru que j'avais raté un épisode [img]smile.gif[/img]
                    Pour une fois ce ne sera pas l'acouchement qui sera le plus pénible mais bien la "conception" [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Oel&gt;:
                      Voilà Snoopy: première manifestation électronique réalisée. @+ Leo - Oel</font>[/QUOTE]Super Léo, content de te retrouver sur le Forum, et tous ceux qui t'ont rencontré Dimanche ne le dementiront pas, si tu y amènes autant de bonne humeur que tout au long de la Balade, on peut prévoir de bonne "Déconnade Gazeuse" pour l'avenir... Génial! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      J'ai fait mon savant calcul sur la consomation de ma "Belle" tout au long de cette Balade. Total= 8,7L/100km. Raisonable [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Hola Señor Leo, ravi de te revoir sur le forum [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Hasta la vista amigo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X