Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yes Laurent...

MCS Electric Blue, toit blanc, jantes 17" blanches, optiques arrières blancs, intérieur cuir Black Gravity/Lapis Blue

Commentaire

Et pour ce qui est "d'où nous venons..." j'habite Nalinnes (entre Charleroi et Philippeville) mais pour la balade, je suis partant pour n'importe quel coin de Belgique, France, Europe

Commentaire

J'habite à Bruxelles mais je suis prêt à aller jusqu'à Outsiplou les bains de pieds avec mon chou! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Et puis, une petite pintche c'est jamais de refus! [img]tongue.gif[/img]
        MC, CVT, cosmos black, toit blanc, bandes blanches, Jantes 16" blanches, intérieur cuir profile black. [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

J'habite entre Huy et Waremme (donc, à 20-25 km de chez Laurent).

MCS Dark Silver / Toit Noir, Jantes 17" en alliage, Phares au xénon, volant multifonctions, sièges en cuir.

Commentaire

MiniCo...Une CVT comme moi?!? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ...Tu vas adorer, c'est vraiment comme rouler avec un kart...Une pédale pour freiner, l'autre pour accélerer, et pas de changements de vitesse, tout en douceur...Si je devais re-signé aujourd'hui,je la reprends...Et pis Maintenant,je me sens moins seul zaussi...

Ce serait sympa si qqun pouvait faire une petite annonce que chacun pourrait imprimer afin,(lorsque l'on croise un Mini sur le parking du Match), que l'on puisse y glisser discretement une tit invit sous le pare-brise...(avec par exemple, l'adresse du site ou du forum, et la date du premier MiniMeeting?

(ps: cette idée n'est pas de moi,j'crois que nos zamis Suiche ont fait pareil, par contre,j'sais pas si il y a eu des résultats...Mcs Aris? [img]graemlins/buck.gif[/img] ...). J'suis même certain que mon concessionnaire accepterait d'en mettre sur son comptoir,histoire d'attirer un peu + ces clients... Keske vous en pensez?

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Par contre,j'chui nul en photoshop... Voilà pq j'préfère demander

Sinon,voici les Dates pour le Mois D'Octobre:

Samedi 05 et Dimanche 06
            Samedi 12 et Dimanche 13
            Samedi 19 et Dimanche 20
            Samedi 26 et Dimanche 27

Pour moi c'est tout pareil,sauf que cela serait ptêtre + sympa à-p-d la mi-octobre pour les rôdages de Minico et Snoopy... Sinon, je vais zieuter quels évenements pourraient nous intéresser durant ces week-ends...(Si il y a qque chose à Franco, où si l'abbaye de Chimay fait porte ouverte [img]tongue.gif[/img] ...etc)

Commentaire

Ecoute sur la dizaine d invites, seulement 2 ont repondu, un qui pouvait pas et l autre qui pouvait... la DS toit blanc... [img]graemlins/applause.gif[/img]

Mais ca fait quand meme un bon pourcentage 20%...
              Ils doivent avoir peur quand meme...
              Ils doivent se dire : c'est pour voler notre MINI ce coup! [img]graemlins/saevil.gif[/img] Non mais franchement j avais mis mon n° portable, email et l adresse du site mais voila, les gens ont peur! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Je les comprends! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:

Ce serait sympa si qqun pouvait faire une petite annonce que chacun pourrait imprimer afin,(lorsque l'on croise un Mini sur le parking du Match), que l'on puisse y glisser discretement une tit invit sous le pare-brise...(avec par exemple, l'adresse du site ou du forum, et la date du premier MiniMeeting?
                </font>[/QUOTE]Moi je suis partant pour la préparation de flyer ou autres supports pour annoncer les sorties
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Débat lancé par Laurent:

MiniCo...Une CVT comme moi?!? ...Tu vas adorer, c'est vraiment comme rouler avec un kart...Et pis Maintenant,je me sens moins seul zaussi...

Super! Moi zaussi me sentait un tit peu seul! [img]graemlins/applause.gif[/img] T'inquiète, chui sûr que je vais l'adorer! L'idée de choisir les rapports sans avoir la pédale d'embrayage m'excitait déjà. Alors quand je l'ai essayée, mes zygomatiques ont mis 3 jours a se relacher! On n'a peut-être pas ce coup de pied au cul, lors du passage des rapport, qui donne cette impression de sportivité mais, on a vite compris l'efficacité de la boîte par un petit coup d'oeil dans le rétro! En tous cas, moi j'ai été conquis! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et pis ché pas si c'est la courroi de la boîte CVT mais, lorsque je montais dans les tours, çà faisait un joli petit bruit de turbine trop génial! [img]graemlins/buck.gif[/img] Ou peut-être que les préccédents essayeurs de la bête avaient un peu trop tiré dedans (comme moi d'ailleurs!). En tout cas, je l'ai commandé une heure après l'essai! [img]graemlins/love.gif[/img]

Pour moi c'est tout pareil,sauf que cela serait ptêtre + sympa à-p-d la mi-octobre pour les rôdages de Minico et Snoopy... Sinon, je vais zieuter quels évenements pourraient nous intéresser durant ces week-ends...(Si il y a qque chose à Franco, où si l'abbaye de Chimay fait porte ouverte ...etc)

C'est gentil de penser à la santé de ma belle! C'est vrai que ce serait super vers la mi-Octobre! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Francorchamps, c'est une super idée! Et pour Chimay, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Au plus que tu la goûte, au mieux que ça te goûte! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Thanks Laurent. Sympa d'attendre un peu pour notre rodage
                    En effet, mi-octobre ce serait impecc...

Commentaire

Merci Mcd Aris pour tes chiffres,donc,c'est jouable....Il faut essayer, cela donnera un impact supplémentair au Forum et au site.

Arno,c'est vraiment très sympa de proposer un FLyer pour nos sorties,ce serait vraiment super, on te laisse carte Blanche,si tu pouvais créer un Flyer 'passe-partout' qui fonctionnerait aussi bien pour les sorties Françaises que Suiches ou Belches? (que l'on puisse simplement transformer la date,le lieu,...)

Un format A4 serait assez pratique, ou la moitié pour pouvoir en disposer sur des comptoirs de concessionnaires par exemple...Enfin,franchement,c'est vraiment sympa de te proposer, tu as carte Blanche...
                      Par ailleurs, et sans vouloir tirer de conclusion à 3 jours de l'échéance des votes, tu pourrais déjà utiliser le nom du club comme base à un flyer(logo)... Bon,je m'avance,c'est vrai,mes j'avais plus regardé les résultats avant ce soir...et les résultats sont assez évidents(voir post sur le sujet)

De fait Arno, je peux déjà mettre de côté (au frais) l'une ou l'autre spécialité Belches en Matière de Tartine de Houblons(Blonde et Brune) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Enfin, j'ai retenu le Week-end du 19/20 Octobre pour notre première sortie...Avec une préférence pour le Dimanche20. Si pour vous c'est Ok, alors on Bloque tous cette date...?

ps: Borset: par hazard, t'es pas venu à Bruxelles ce Mercredi?

Minico,maintenant que j'ai lu que tu es de bxl,je bosse place du Trône, à côté du Palais...Si jamais tu te perds par là (avec ou sans Mini), n'hésite pas à me le dire, c'est vraiment l'occasion de parler CVT devant un tit café! [img]graemlins/buck.gif[/img]

et c'est tout valable aussi pour toi &lt;Le français vivant en Bel&gt;, et Snoopy si vous deviez vous perdre du côté des brasseries Belle-Vue...(par exemple mais j'suis un vrai patriote du terroir et des traditions typiquement Belches )

Ps: Amis Français, il n'y a pas que la Bière en Belgique, n'allez pas croire cela, heureusement,il y a aussi le Pékèt!
                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Je connais un peu bruxelles, enfin le quartier du palais, près de la gare, et la zone piètonne, très sympa. J'avais passé la soirée du jour de l'an 1999/2000 dans ce quartier.
                        Préparez nous une belle sortie, surtout que depuis Paris, Bruxelles ce n'est pas loin
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Le 20 Octobre me convient très bien! Je bloque cette date! Impatient d'y être! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laurent, pour le chtit café, c'est quand tu veux! Jusqu'au 13 Septembre je suis cool. Après ça, je retourne dans les tranchées de la guerre universitaire! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Et si les autres joyeux Lurons sont là, c'est encore mieux! C'est une tite trotte mais on sait jamais, Mini te donne des ailes!!!

Arno, tu as été plus vite que moi à la détente mais moi aussi je me débrouille au photoshop et à l'illustrator. Donc si tu as besoin d'aide, que tu es soudain overbooké ou quoi que ce soit, il suffit de demander! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres ce week-end là, car, en plus d'aimer les belles voitures, j'ai un autre défaut : je suis chasseur...

Désolé, Laurent, ce n'est pas moi que tu as cru apercevoir à Bruxelles, car, depuis que j'ai mon bijou, je n'ai pas mis les pieds dans notre belle capitale sauf le jeudi 28 août en fin de journée.

Commentaire

Oki pour le dimanche 20 octobre et p't-être à BXL avant

Commentaire

c'est sans doute mois que tu as vu à bxl mcs dark silver toit noir, j'y passe très souvent de ces temps ci....(pas encore très vite ais cela ne saurait tarder hihih) [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X