Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie sur le Ring ce vendredi 23 mai: scéance d'entrainement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie sur le Ring ce vendredi 23 mai: scéance d'entrainement

    Nouvelle date d'entrainement sur ce circuit que l'on ne présente plus. Le Racing Team du Club comme on va finir pas l'appeller se fixe rdv à 14 heures sur le Parking du Circuit. Quelques tours, un bon verre et le tour est joué!


    2 voitures: JNS et Moi...

  • #2
    et si vous en avez pas assez apres... samedi un concert du "lievre" de JNS, et dimanche matin les MINIs allemands sont la .. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      NommmmDiiiiDjeuuuuu comme dirait l'Ami KEKE!!! je bosse ce we!!! c'est partie remise assurément!

      Commentaire


      • #4
        Saperlipopette ! vous avez pas fini avec vos sorties en semaine... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je suis en train de baver sur mon clavier... non mais c'est vrai quoi y en a qui bosse, qui sont po en vacance... va falloir que je me rattrape...en plus pour croix en ternois chui en vacance dans le sud les 2 1ere semaine de juin... bon les routes de provence en mini ca va etre plutot sympa [img]graemlins/love.gif[/img] ... Faites plein de photos et de films surtout... et puis Laurent, Jean-Noel vous aurez deja tellement tourné au Ring que vous pourrez me servir de Lièvre [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Vous avez vu le programme de Keevan debut Juillet rahhhhhhhhhh j'y serai en plus c'est mon annif le 9... decidemment ils tombent tjs au piol ces annif [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          y en a marre de vos sorties qui m'empechent de dormir! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
            (...) samedi un concert du "lievre" de JNS, (...) [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            y en a marre de vos sorties qui m'empechent de dormir! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ils font tant de bruit que ça ? [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              www.double-dee.de

              essayes.. [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Y ca rien de prevu pour le vendredi 30 mai je travaille pas, je fais le pont comme beaucoup je pense
                Y a peut etre moyen de prévoir kek chose

                Commentaire


                • #9
                  le ring est en folie 24 heures a partir de mardi

                  jusqu'a dimanche

                  je serais dans le box 31 a partir de mercredi

                  woohooo

                  la course principale est du 31 mai au 1er juin

                  Commentaire


                  • #10
                    Héhé,

                    9'40" avec un accident et un idiot en Focus qui bouchonnait
                    Yeah, baby, yeah [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Bonne route

                    [size="1"][ 23. mai 2003, 22:07: Message édité par : JNS513 ][/size]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Et un hollandais mort de peur quand j'ai fait un très gros travers devant lui et que je me suis récupéré dans l'herbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Il a eu très chaud le Jeanno [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                      Ouf, toujours vivant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Que du Bonheur: 4 tours: le premier, limite: 11minutes50 MAIS avec des pneus a mauvaise pression. Le temps de retrouver la station service à 7km de là pour changer les pressions: au final: pneu chaud 2,1/2,0Kg... SEcond Tour: Déjà mieux... Troisème et enchainé quatrième tour, chrono en main: 10min28 et 10min50(mais un accident et un drapeau jaune)...

                        Je confirme les temps de JNS: 1 minute plus rapide que Moi sur le 4ème tour!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Enfin, un bon dîner chez "Sabine" et retour... Tranquille!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        QUE DU BONHEUR CE RING!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          On s'est bien fendu la poire [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ce fut terrible [img]graemlins/saevil.gif[/img] On remettra ça bientôt [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Et ça va rouler [img]graemlins/love.gif[/img]

                          P.S. : je remercie le Président pour son excellent allemand, sans lequel il ne nous aurait pas été possible de manger et de payer l'addition
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            ps:il me reste encore 8 tours à effectuer sur ma carte... on y retourne qd? [img]graemlins/buck.gif[/img] (impossible ce we!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo Jeanno!

                              Sans lièvre oneS

                              On y retournera dés que possible [img]tongue.gif[/img]
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X