Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie sur le Ring ce vendredi 23 mai: scéance d'entrainement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sortie sur le Ring ce vendredi 23 mai: scéance d'entrainement

Nouvelle date d'entrainement sur ce circuit que l'on ne présente plus. Le Racing Team du Club comme on va finir pas l'appeller se fixe rdv à 14 heures sur le Parking du Circuit. Quelques tours, un bon verre et le tour est joué!

2 voitures: JNS et Moi...

et si vous en avez pas assez apres... samedi un concert du "lievre" de JNS, et dimanche matin les MINIs allemands sont la .. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

NommmmDiiiiDjeuuuuu comme dirait l'Ami KEKE!!! je bosse ce we!!! c'est partie remise assurément!

Commentaire

Saperlipopette ! vous avez pas fini avec vos sorties en semaine... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je suis en train de baver sur mon clavier... non mais c'est vrai quoi y en a qui bosse, qui sont po en vacance... va falloir que je me rattrape...en plus pour croix en ternois chui en vacance dans le sud les 2 1ere semaine de juin... bon les routes de provence en mini ca va etre plutot sympa [img]graemlins/love.gif[/img] ... Faites plein de photos et de films surtout... et puis Laurent, Jean-Noel vous aurez deja tellement tourné au Ring que vous pourrez me servir de Lièvre [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Vous avez vu le programme de Keevan debut Juillet rahhhhhhhhhh j'y serai en plus c'est mon annif le 9... decidemment ils tombent tjs au piol ces annif [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

y en a marre de vos sorties qui m'empechent de dormir! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
            (...) samedi un concert du "lievre" de JNS, (...) [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            y en a marre de vos sorties qui m'empechent de dormir! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ils font tant de bruit que ça ? [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

www.double-dee.de

essayes.. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Y ca rien de prevu pour le vendredi 30 mai je travaille pas, je fais le pont comme beaucoup je pense
                Y a peut etre moyen de prévoir kek chose

Commentaire

le ring est en folie 24 heures a partir de mardi

jusqu'a dimanche

je serais dans le box 31 a partir de mercredi

woohooo

la course principale est du 31 mai au 1er juin

Commentaire

Héhé,

9'40" avec un accident et un idiot en Focus qui bouchonnait
                    Yeah, baby, yeah [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bonne route

[size="1"][ 23. mai 2003, 22:07: Message édité par : JNS513 ][/size]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Et un hollandais mort de peur quand j'ai fait un très gros travers devant lui et que je me suis récupéré dans l'herbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Il a eu très chaud le Jeanno [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

Ouf, toujours vivant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Que du Bonheur: 4 tours: le premier, limite: 11minutes50 MAIS avec des pneus a mauvaise pression. Le temps de retrouver la station service à 7km de là pour changer les pressions: au final: pneu chaud 2,1/2,0Kg... SEcond Tour: Déjà mieux... Troisème et enchainé quatrième tour, chrono en main: 10min28 et 10min50(mais un accident et un drapeau jaune)...

Je confirme les temps de JNS: 1 minute plus rapide que Moi sur le 4ème tour!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Enfin, un bon dîner chez "Sabine" et retour... Tranquille!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

QUE DU BONHEUR CE RING!!!

Commentaire

On s'est bien fendu la poire [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ce fut terrible [img]graemlins/saevil.gif[/img] On remettra ça bientôt [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Et ça va rouler [img]graemlins/love.gif[/img]

P.S. : je remercie le Président pour son excellent allemand, sans lequel il ne nous aurait pas été possible de manger et de payer l'addition

Commentaire

ps:il me reste encore 8 tours à effectuer sur ma carte... on y retourne qd? [img]graemlins/buck.gif[/img] (impossible ce we!)

Commentaire

Bravo Jeanno!

Sans lièvre oneS

On y retournera dés que possible [img]tongue.gif[/img]
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Chargement...
                              X