Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 & 25 Septembre 2005: SUPER MEETING NORMANDIE, avancement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimax59:
    message prive ok c bon le temps que ca monte bye </font>[/QUOTE]Certainement à cause du coup sur la têté hier à Zolder [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #32
      Moi je vais essayer de venir aussi [img]smile.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #33
        Moi je serai présent 2.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
          Moi je serai présent 2. </font>[/QUOTE]Déjà noté un des 1ers [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #35
            exact mathieu mais la ca va mieux que dimanche qd meme je te remercie depenser a moi a bientot max [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              J'étais en reconnaissance sur le terrain Vendredi de 15h à 20h... pour preuve...



              Toutes les infos sur les hôtels où vous pourrez réserver dans quelques jours
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #37
                Y avait un meeting peugeot ? :s

                Commentaire


                • #38
                  Je serai aussi de la partie ! [img]smile.gif[/img]
                  Vivement la sortie Normandie...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X