Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 & 25 Septembre 2005: SUPER MEETING NORMANDIE, avancement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
    Ben c'est difficile de se decider aussi loin à l'avance, vu le manque de clarté de mon avenir professionnel, mais l'idée est bien tentante...

Surtout après avoir découvert la sympathie de Minimo, qui nous a laissé le soin de se faire flasher pour lui [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

</font>[/QUOTE]Je t'assure que ça m'a laissé autant dans l'embarras que toi, très sincèrement, et que quelque part je me sens un peu "impliqué"
    Je comprend bien entendu que tu plaisantes... mais "ça me bouffe" quand même pour vous
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Pour l'instant, pas de nouvelle, bonne nouvelle... Te fais pas de bile pour nous, si la photo est floue, on dira que c'était mimi au volant, elle a tous ses points et bosse à 500 m de notre appart, donc son permis est moins "vital" que le mien...

Donc je devrais encore l'avoir pour venir en Normandie [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] sauf que je fasse l'abruti complet d'ici-là...

Commentaire

je ne sais pas si je l'ai dit, mais nous venons à deux.

(pour remonter le post... après j'arrête) [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
          je ne sais pas si je l'ai dit, mais nous venons à deux.

(pour remonter le post... après j'arrête) [img]graemlins/dork.gif[/img]
          </font>[/QUOTE] T'inquiètes... il remontera naturellement dans 3 semaines [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et je ne me fais pas de soucis... on a encore le temps
          Regardes le Meeting Alsace... à 1 mois d'y être on avait encore qu'une dizaine de Minis...
          J'ai bien noté pour vous 2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je prépare déjà le tableau [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je pense aussi venir et même passer 3 a 4 jours sur place.
            Je pense réserver un mobil home dans un camping
            avec piscine et restaurant pour une question de budjet et de confort.
            ce serai sympa de tous se retrouver dans un camping, surtout que fin septembre ils doivent étre loing d'étre complet pour un prix modique.
            Ont pourrait faire des grillades et un plongeont le soir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Je serai là aussi
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

La petite visite intercative proposée par la mairie sur son site donne bien envie, mais comme dit, tant que je ne sais pas ce que je fais d'ici-là, impossible de prévoir quoi que ce soit...

Commentaire

Quand vous en saurez un peu plus... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté sur ce sujet . Bien sûr je serai présent ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                      Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté sur ce sujet . Bien sûr je serai présent ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le contraire m'eût étonné [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Tu te souviens de ton 1er Mini Meeting (à 4) à Beauvais
                      Souvenirs, souvenirs... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Ce jour là j'ai tout de suite compris qu'on te reverrait [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Tu peux nous inscrire Franck et moi, on sera de la partie avec plaisir !

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

salut

moi aussi j'en serai a bientot max

Commentaire

Merci à vous...
                            Déjà 10 équipages prêts à venir [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            TRES IMPORTANT SVP
                            A partir d'aujourd'hui... tous ceux qui viennent m'avertissent en MP en me précisant le nombre de personnes, le prénom ou pseudo des accompagnant(e)s...
                            Dans une semaine vous aurez la liste des Hôtels où réserver (la liste est quasi OK mais je ne la publierai qu'aprés ma visite chez eux le week-end prochain)
                            Ceux qui m'ont déjà averti me renverront un MP pour confirmer, me préciser le nombre de pers ainsi que l'hôtel...
                            Vu l'engouement que suscite de plus en plus nos Meetings... j'espère qu'on sera nombreux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 29.05.2005, 01:39: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

excuse mais ca ve direkoi en mp merci

Commentaire

message prive ok c bon le temps que ca monte bye

Commentaire

Chargement...
                                X