Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 & 25 Septembre 2005: SUPER MEETING NORMANDIE, avancement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 & 25 Septembre 2005: SUPER MEETING NORMANDIE, avancement...

    Comme vous le savez, fin Septembre, nous sommes en Normandie... Ce sera l'occasion unique de visiter cette région encore méconnue de nos déplacements en groupe...

    c'est encore loin pour le calendrier, mais pour les organisateurs, c'est maintenant que tout commence... Dans 1 moi, on commence déjà l'organisation de l'AG pour le Meeting PARIS2005... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Alors, la NORMANDIE, c'est l'affaire d'une personne: MINIMO, le Responsable Régional!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ce sujet sera la porte ouverte à toutes les infos sur ce sujet: Lieux, Hôtels, ...etc...

    Mais, avant d'aller + loin, si d'emblée, vous êtes intéressés par la co-organisation de ce meeting, merci de prévenir MINIMO en message privé, qu'il sache qu'il peut compter sur vous si nécessaire.... [img]graemlins/applause.gif[/img]



    [size="1"][ 13.04.2005, 12:30: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    Merci PréPré d'avoir lancé le sujet...
    Avant tout j'aimerais vous dire publiquement combien je me sens "honoré" de la tâche qui m'a été confié par le CNM et je vous remercie tous de la confiance que vous me témoignez...
    Cette confiance ne peut que m'obliger à vous proposer quelque chose qui soit digne de la qualité des Meetings CNM proposés jusqu'ici...
    Petit retour en arrière maintenant pour vous expliquer les choix qui m'ont guidé...
    La Haute et la Basse Normandie forment une belle et grande région; déjà en Novembre au Meeting du Mans nous en parlions avec plusieurs membres et les avis étaient partagés entre Haute et Basse. La Basse est naturellement chargée d'histoire comme vous le savez, certains y voyaient bien l'occasion de parcourir tous ces hauts lieux...
    Par ailleurs Le CNM a déjà eu l'occasion de se déplacer à Deauville et peut-être n'était ce pas intéressant de revenir dans ce secteur dans l'immédiat...
    Cependant je suis, je crois, le seul Normand "en activité" sur le forum et au CNM pour le moment et l'organisation d'un Meeting demande de l'investissement... que j'assume
    Aussi, pour une première, il m'est apparu plus judicieux, pour moi qui connait bien la Haute Normandie, de favoriser l'aspect pûrement touristique et géographique à l'aspect historique de la Basse... qui n'a pas que ça quand même [img]smile.gif[/img]
    Mais rassurez vous... Normandie 2006, 2007 etc... nous donnerons l'occasion de découvrir une multitude de choses intéressantes, avec j'espère aussi de nouveaux normands au Club

    NORMANDIE 2005 sera donc basé à DIEPPE et, même si à 5 mois de l'échéance le programme n'est pas encore arrêté, les idées ne manquent pas et je peux d'ores et déjà vous promettre du "dépaysement" et des choses inattendues [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Immédiatement aprés l'Alsace et la Belgique je vous communiquerai les hôtels... et dès maintenant je suis à votre écoute pour répondre à vos questions (pas toutes)
    Voilà donc la présentation "grossière" de ce rendez vous où je vous attend en grand nombre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    J'ai du oublier certaines choses... mais on a le loisir d'en reparler, Merci !!!
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      J'en serai certainement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Bon courage pour l'organisation. Si tu as besoin d'un coup de main pour le flyer, n'hésite pas à me faire signe ... c'est vrai que cinq mois avant c'est peut etre un peu tot, mais avec le taf c'est pas évident de trouver une heure ou deux pour faire quelque chose de bien. J'adresse d'ailleurs mes excuses pour les deux derniers flyers en date quelque peu "pas fini" ... [img]redface.gif[/img] shame on me!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Je ne t'oublierai pas Max, merci
        "5 mois avant c'est peut-être un peu tôt" tu dis... mais, aprés concertation avec PréPré, il est apparu important de fixer les grandes lignes avant la "période creuse" de Juillet-Août afin que vous puissiez programmer ce Meeting sur votre agenda
        En attendant, afin de vous donner une idée sur le contexte géographique je vous propose une découverte par un plan interactif avec ce petit lien (un petit air de La Rochelle... mais avec les falaises les plus hautes d'Europe [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
        http://www.mairie-dieppe.fr/sympa/b-guideF.html
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Bien entendu les têtes sont ailleurs en ce moment... en Alsace et en Belgique et même pour moi je vous l'avoue...
          Celà ne m'empêche cependant pas de penser à plus long terme et de travailler pour vous préparer quelque chose de bien...
          Aprés la petite visite interactive ci-dessus... voici le cadre du petit lieu, secret bien entendu, où devrait très certainement se terminer notre Dimanche 25 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


          J'ai bien d'autres documents... mais si celà se concrétise, le peu que je pourrais vous en faire voir serait déjà trop...
          Le dépaysement sera total et la surprise très grande [img]graemlins/bounce.gif[/img] je vous l'assure !!!
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            très très zoli tout ça... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              On pourrait se refaire le débarquement des petites anglaises venus d'Allemagne (en espérant ne choquer personne avec ce petit jeu de mot)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
                On pourrait se refaire le débarquement des petites anglaises venus d'Allemagne (en espérant ne choquer personne avec ce petit jeu de mot) </font>[/QUOTE]Pour la petite histoire... saches que tous les week-ends débarque à Dieppe une quantité importante de "petits Anglais et petites Anglaises" en provenance de Newhaven par la Ligne Trans-Manche... et avec leurs voitures !
                On pourrait y croiser nos "soeurs anglaises" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  salut moi je suis de rouen à 50km de Dieppe si je peut etre utile en quoi que ce soit je pourré peut etre aider car après juin je suis en vacance scolaire
                  et donc voila

                  Commentaire


                  • #10
                    JE viens, +1!!!

                    Coyote Aussi +2!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et gpbops, +3 [img]smile.gif[/img] !!!
                      Si je connais très bien la basse, je n'ai quasi jamais mis les pieds dans (sur ?) la haute !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                        Et gpbops, +3 [img]smile.gif[/img] !!!
                        Si je connais très bien la basse, je n'ai quasi jamais mis les pieds dans (sur ?) la haute !!!
                        </font>[/QUOTE]En Haute Normandie... tout simplement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je remonte le sujet...:

                          Maïté et moi en serons!!! +2
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                            ok je remonte le sujet...:

                            Maïté et moi en serons!!! +2
                            </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben c'est difficile de se decider aussi loin à l'avance, vu le manque de clarté de mon avenir professionnel, mais l'idée est bien tentante...

                              Surtout après avoir découvert la sympathie de Minimo, qui nous a laissé le soin de se faire flasher pour lui [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X