Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie "Le Mans Classic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne sais plus à quelle heure nous avons quitté le lieu de rendez-vous mais à mon avis un peu après 11h. Qui confirme ? C'est vraiment dommage on a du se rater de très peu.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #77
      C'est vraiment dommage. On a dû se rater de très peu. Pour ma part c'est décidé j'investis dans un portable. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      J'ai finalement rencontré Keke sur le stand Venturi. Très sympathique. Plus facile à trouver le dimanche que le samedi le stand Venturi. Ils avaient d'ailleurs une bonne quinzaine d'autos.

      Un grand merci à Logam pour son tour de passe-passe du samedi soir qui m'a permis de manger autre chose qu'un sandwich merguez-frites et de visiter le paddock.

      Vraiment content du week-end. Superbe temps, superbes autos... Un grand succès ce "Le Mans Classic". [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et chapeau bas aux anglais, assez cinglés pour débarquer dans des autos invraissemblables (GT40, Ultima, Seven...).

      Commentaire


      • #78
        Moi j'ai attendu mes places toute la journée du dimanche, voilà ce que c'est de les preter .

        Désolé keke, je n'ai rien pu faire d'autre que d'inviter Cakoii à venir te voir .

        Cakoii merci à toi pour la bière [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #79
          Je ne sais pas trop comment créer un site mais si vous voulez, je peux vous copier les photos sur CD. Donnez qq adresses sur mon Email [email protected]. Sinon, le vieux Mans c'est sympa, le circuit c'est génial (j'ai ramené un polo officiel "Le Mans Classic" pour frimer aujourd'hui dans mon cabinet) mais évitez le resto qu'on a testé samedi soir "le clos d'Hallai" c'est lamentable...un super week end quand même qui laissera de belles images....

          Commentaire


          • #80
            Bah si tu veux, tu peux me mailer tes photos, je les posterais sur le site... Si jamais tu fais cela, penses à les envoyer en plusieurs fois histoire de ne pas faire exploser ma BAL. Mon adresse est [email protected].

            @+
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #81
              le problème, c'est que on ne peut joindre que 3 photos au plus avec yahoo par envoi.Il en faudrait donc environ 60.......

              Commentaire


              • #82
                Bah si ça t'intéresse, je peux te filer mon adresse perso pour que tu me m'envoies ton CD... Si t'es intéressé contactes moi par MP...
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #83
                  franky sinon tu peux creer un compte yahoo photo!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Je suis passé hier dans les concessions pour avoir un retour d'infos suite à mon dépot de flyer. Beaucoup d'intérêt des proprio mais à une semaine de la date c'était un peu juste. Deuxième bonne nouvelle, mon vendeur préféré à transmis le flyer chez BMW France.
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #85
                      On fera mieux la prochaine fois en s'y prenant plus tôt. Je vous propose prochainement le programme s'une sortie au Mans.
                      http://logam.info

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X