Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie "Le Mans Classic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je viens de faire une nouvelle mise à jour, concernant "à le Mans Classic"
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #32
      Parfait, merci.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #33
        Vu que j ai passe mes Examens, JE SERAIS DE LA PARTIE... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        keke tu part quand? Tu va en Venturi ou MINI ou les deux lol? Enfin bref tu part quand et tu rentre quand?

        Et pour l hotel vous avez deux trois truc pour moi le ptit suisse??? Merci!

        Informer moi sur le lieu de rendez-vous l heure... Ca m arrangerait un peu Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Tu peux essayer le lien que j'ai mis au dessus. Pour trouver des hôtels ça n'a pas l'air facile.

          [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            J'ai une envoyé une liste de bons plans hotels à Amadeus (c'était le seul à me l'avoir demandé) et bien tout est complet. Si vous voulez planter des tentes dans mon jardin je suis d'accord .

            A mon avis c'est ça il faut chercher sur les villes comme Alençon, la Fleche...
            http://logam.info

            Commentaire


            • #36
              Si ça intéresse quelqu'un j'ai une chambre d'hotel en rab. J'avais réservé hier par mail et comme je n'avais pas de réponse j'ai réservé par téléphone aujourd'hui. Je viens de recevoir le mail de confirmation.

              Donc une chambre dispo. 27 €, petit déj 4.50 €, non fumeur.

              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Je suis preneur, et prêt à la partager si quelqu'un ne trouve rien.
                Il reste également des chambre au Formule 1 d'alençon
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #38
                  Moi,qui vais avoir ma MCS en novembre et qui suit le forum depuis qq temps, je serai ravi de vous rencontrer au LeMans Classic. Ma New Mini sera rouge toit blanc jantes alu blanches, gps, longues portées,kit téléphone,int micuir.Je pense venir participer au nouveau club et faire des sorties car je suis déjà un accro ozotos et participe régulièrement aux sorties en anciennes Jaguar notament.A très bientôt. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Francky !

                    Arno, je t'envoie les infos en mp.

                    Commentaire


                    • #40
                      Alors qui sera présent Au Mans le 21 et 22 septembre ???

                      Le samedi
                      Logam
                      Amadeus20
                      cakoii
                      Franki
                      MCS Aris
                      Keke
                      Arno

                      Le dimanche :
                      Logam
                      CFNB
                      cakoii
                      Franki
                      MCS Aris
                      Keke
                      Arno

                      J'ai bon ?
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faudrait également prévoir un point de rendez-vous au Mans pour le samedi matin ?
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonne idée, parce qu'à mon avis se retrouver sur le circuit s'est mort... Par contre faudrait un endroit assez facile à trouver comme une place où quelque chose comme ça (je sais que certains ont le GPS, mais pas moi ), et puis une plage horaire , ainsi que des phones pour prévenir en cas de soucis. Pour les phones quelqu'un peut les centraliser si certains ne veulent pas les donner à tout le monde ). Logam t'es du Mans il me semble (enfin de la région), t'as pas moyen de nous trouver un point de ralliement ?

                          ET PUIS VIVEMENT SAMEDI 21/09 !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Membre #011 du CNM

                          Commentaire


                          • #43
                            Vers quelle heure vous pensez arriver ?
                            Vous voulez déjeuner au Mans ou sur le circuit ?
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #44
                              Nous allons essayer de nous rejoindre Amadeus et moi au départ de Paris, mais je n'ai pas d'idée précise de l'heure d'arrivée. 10 h/10h30 ?
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire


                              • #45
                                juste un ptite question... La sortie on la fait samedi ou dimanche ou les deux jours? Car moi je me prend qq jours de congé a Nice ou Cannes et en revenant je pourrais passe vous voir et pour le moment je n ai pas de date de rentree donc j aimerais bien savoir kel jour on ait la sortie... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                et a kelle heure...

                                Je pense que vers 11h ca pourrait etre pas mal... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X