Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie "Le Mans Classic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chacun n'aura qu'à imprimer les flyers dont il a besoin.
    Reste à en donner les dimensions une fois qu'il est en ligne pour ne pas en avoir de toutes les tailles.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Pour les hotels je peux vous conseiller mais j'ai peur que beaucoup soient complets.

      Contactez moi en privé en me disant votre budget et je vous dis ce qu'il y a.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        Voici le flyer , si vous voyez un truc qui manque ou un autre soucis...
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #19
          Arno > Vu que l'url www.club-nouvelle-mini.com ramène directement sur mini2.motorlengend.com, on ne pourrait pas plutôt mettre l'url avec le nom du club en bas du flyers ? A part ce petit détail rien a dire c'est très beau... On les imprime avec la même taille que ceux de Versailles ?
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #20
            Tout comme Amadeus20.
            Bravo Arno !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Va peut-être falloir qu'on s'échange nos numéros de portable en MP : parce que vu le nombre d'hotels qui sont complets va y avoir du monde et on risque de ne jamais se trouver... Ca serait dommage quand même [img]graemlins/party.gif[/img] ...
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #22
                Une autre petite chose concernant le flyer, il faut mieux mettre "à Le Mans Classic" plutôt que "Au Mans Classic", l'épreuve s'appelle "Le Mans Classic". Enfinje sais pas, à voir...
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  Par contre il faudrait rapidement plus d'info sur le programme et les horaires car "apple green" (la mini rouge et verte) aimerait bien venir, mais elle souhaite plus d'infos
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour l'impression deux formats, le premier identique à la rencontre de versailles et puis l'autre 9cmx19cm pour le dépôt chez les concessions.
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est pas précisé sur leur site ?
                      http://www.lemansclassic.com/
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aurai participé avec plaisir, mais je ne serai pas dispo

                        Anyway, on se voit au mondial 02 (on a décidé la date déjà??? chépu) .

                        a+

                        Toto

                        Commentaire


                        • #27
                          J'avoue que là je me suis fait avoir... En fait j'étais prêt à demander à Arno si il avait eu le temps de faire les modifs, et heureusement dans un accès de lucidité (je me suis dit que c'était bizarre de donner les formats si l'image n'était pas encore prête) et je me suis rendu compte que notre "photoshop-crazy" avait déjà tout modifié... Je fais donc mon méa-culpéa... Et bravo pour la rapidité... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
                          Membre #011 du CNM

                          Commentaire


                          • #28
                            Bravo Arno pour ce magnifique flyer

                            Commentaire


                            • #29
                              Je réservé l'hôtel cet aprem.
                              Mister Bed du Mans

                              Mister Bed

                              Je sais pas ce que ça vaut, c'est pas cher (27 €). J'ai réservé à 17 heures (c'est pas possible avant). Il restait 3-4 chambres aux dires de l'hôtesse. Ca doit être du style Première Classe.

                              [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui les 2 Formule 1 et le Première Classe sont complets. Il reste apparemment des chambres au Formule 1 d'Alençon, mais bon c'est à 50 bornes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X