Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie "Le Mans Classic"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on pourra avoir des photos ?????

Commentaire

Bad news enfin pour moi : je ne pourrais etre de la partie ce week-end et ca m embete beaucoup...

Raisons persos et en plus c'est assez Méga Loin : 8h00 sans bouchons (d'apres le GPS)!

Mais bon la prochaines fois si c'est un epu plus pres au grand max 5h de route (Paris) ca pourrait etre génial! Meme au bord de la mer Méditeranee ou une fois en suisse avec vous tous pkoi pas???

Bon bref amusez vous bien et j attend les photos impatiemment! A plus! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Salut les Cooperistes!!! Si je vous vois au Mans, j'appelle LOGAM qui m'a donne son numero et si vous voyez les Venturi venez me voir( je serais sans voiture mais c'est pour faire connaissance)!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Pour résumer, qui sera là demain à 10H place des jacobins devant (en contrebas) la cathedrale au Mans ?

Vous verrez il y a un petit jet d'eau, je propose qu'on se retrouve devant.
          http://logam.info

Commentaire

PAs de problème [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Me too... Et en plus j'amène du monde (4 personnes) [img]graemlins/bounce.gif[/img] ... J'arrive en même temps qu'Arno...
              Membre #011 du CNM

Commentaire

Je confirme : demain 10H00 près de la fontaine.

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'ai récupéré ma voiture ce matin après 3 jours d'immobilisation pour la pose des ressorts. Et bien contrairement à ce que je pensais, elle est plus confortable qu'avant..
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

t'as fait faire la modif chez BM?? Qu'en est -il de la garantie constructeur?

a+

Toto

Commentaire

Même lieu et heure de rdv dimanche.
                      Qui sera là ?

Commentaire

Je vais cet après midi au Le Mans Classic etje pense venir dimanche matin au RV de la fontaine avec mon camion Range Rover.LOGAM je vais faire un tour ce matin au Mans, je suis sur Conlie actuellement...t'es dispo ?

Commentaire

Ca y est je suis dispo, je bosse ce matin mais j'ai bien pris livraison de mes petits camarades avec lesquels nous avons pris un café, ils sont maintenant sur le circuit.
                          http://logam.info

Commentaire

Amusez vous bien sans nous pauvres "sans carton rose", ou trop loin et trop occupés pour venir...
                            J'attend (et je pense ne pas être le seul !!) le compte-rendu avec photo avec impatience [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Dernière chose, s'il y a encore des motivés pour le club, pensez à discuter de l'asso ensemble, pendant que vous pouvez le faire de vive voix...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ohé ,oucétikevouzétiépassé??? c'est vrai que nous sommes arrivés en retard -11h-place des Jacobins à côté de la fontaine mais personne en vue ni aucune New Mini visible autour du marché...tant pis pour nous....on se reverra sans doute bientôt...Si çà vous intéresse, j'ai fait près de 200 photos avec mon numérique hier sur le circuit ....A+. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

oh vi oh vi !!!
                                tu peux te créer un albm photo sur le site du club et les mettre dessus ????!!!
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X