Combien de temps faut-il pour se rendre au Mans depuis Paris ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sortie "Le Mans Classic"
Réduire
X
-
Depuis la porte d'Orléans par l'autoroute c'est même moins de 2h.
Je vais m'occuper du lieu de rendez-vous, je vous dit ça que je sais combien nous serons et vers quelle heure nous nous retrouverons.
Commentaire
-
-
citation:
--------------------------------------------------------------------------------
2 heures à peu prêt, jete un oeil sur viamichelin.fr
--------------------------------------------------------------------------------
Merci pour l'info ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Je peux donc être sur place à partir de 10h le dimanche matin.
Y-t-il un endroit déterminé pour se retrouver ?
Qq'1 a-t-il prévenu de notre venue sur Mini2.com ? (On ne sait jamais )
Commentaire
-
J'ai passé l'annonce sur Mini2, et la propriétaire de la mini rouge et verte aimerait bien nous rejoindre...
Je ne pourrais par contre être présent que le samedi faute de place dans les hôtels de la région. Si j'ai un peu de courage je repartirais le dimanche en direction du Mans.
Pour le Samedi le fais le trajet avec amadeus mais nous n'avons pas encore le lieu du RDV au MansMembre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate
Commentaire
-
Ce serait sympa, elle commence à être mythique cette Mini Apple. [img]smile.gif[/img]
Pour l'hotel on pourrait s'arranger. Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble leur chambre. Apparemment y'a 2 lits.
Rendez-vous. C'est pas chez Logam à 9 heures avec la poche de croissants ?
Commentaire
-
Je vous propose qu'on se retrouve sur une place qui s'appelle la place des jacobins devant la cathedrale du Mans à 10h.
On peut aussi se retrouver chez moi pour le café, j'habite à Sargé les Le Mans c'est à 1 minute du Mans, je suis partant, tout dépend du nombre que nouse serons à arriver le matin.
Ceux qui risquent d'arriver en retard demandez moi mon numéro de portable pour qu'on se retrouve dans la journée.
Après le rendez-vous vous voulez qu'on aille directement au circuit ? En principe je bosse ce samedi mais je ferais au mieux.
Commentaire
-
Pour Logam, il me faudrait ton portable car moi je serais avec le club Venturi la majeure partie du WE mais veut absolument vous rencontrer!!!!
Envoie le moi sur message privé et tu auras le mien en retour!!!!Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
C'est fait keke !
Pour les autres, si vous n'avez pas encore mon mobile n'hésitez pas à me le demander.
Commentaire
-
Petit scoop pour ceux que cela intéresse : Il y a de grandes chances pour que ceux qui seront au RDV de Le Mans Classic (donc pas moi ) puissent admirer la nouvelle Venturi Fétish [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
Commentaire