Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie "Le Mans Classic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie "Le Mans Classic"

    Arno-210 propose que l'on profite du "Le Mans Classic" pour organiser une rencontre MINI.

    Comme le nom l'indique ça se passe au Mans, et il s'agit de courses d'automobiles "anciennes". Cela a lieu le week-end du 21/22 septembre . Regardez la liste des autos présentes, c'est hallucinant.

    Si vous êtes intéressés, dites le vite.

    Le Mans Classic

    Coût à partir de 35 €.

    Perso j'avais prévu d'y aller de toute façon. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Moi j'y vais avec le club Venturi! On va pouvoir tourner sur le grand circuit, alors apres le Ring, leMans!!
    Il y aura 20 25 Venturi et c'est avec plaisir que je partagerait du temps avec vous!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Je suis du Mans donc j'en serais, par contre je dois y bosser avec ML, je vous tiens au courant rapidement.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Très bonne idée. Je pense pouvoir y aller le dimanche. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi je viens [img]graemlins/party.gif[/img]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas si vous êtes plusieurs je vais essayer d'organiser quelque chose. Vous pensez venir à partir de quand et sur combien de jours ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              A priori samedi-dimanche. Ca commence le vendredi matin je crois.

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne peux pas tout mes week-end de septembre son pris !!!!! dommage j'aurais bien voulu en être ! snif !
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  Pareil, je suis pris tous les WE de septembre... Grrr
                  Je s'rais vraiment bien venu !
                  Amusez vous bien !

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé, septembre et la rentrée scolaire (beaucoup d'ordis à vendre!) m'empèchent de prendre des reuteuteu. Alors si on compte encore l'inventaire du magasin dans deux semaines...

                    Vivement la prochaine sortie sur paris [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      En voila une idée qu'elle est bonne... Arno il nous prépare un joli flyers ???? Sinon y'a-til un hotel pas trop loin dans un coin tranquille pas trop cher et avec un parking clos pour faire dormir la belle ... (Parce que j'ai pas trop envie de repartir le samedi soir)
                      Membre #011 du CNM

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais, pas besoin de parking clos, il y aura toutes les plus belles voitures d'Europe alors une cooper S............. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          ba justement la MCS c la voiture la plus belle du MONDE !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
                            En voila une idée qu'elle est bonne... Arno il nous prépare un joli flyers ???? Sinon y'a-til un hotel pas trop loin dans un coin tranquille pas trop cher et avec un parking clos pour faire dormir la belle ... (Parce que j'ai pas trop envie de repartir le samedi soir)</font>[/QUOTE]Je prépare le flyer ce soir, avec un test de logo, mais je ne pourrais pas m'occuper de l'impression des flyers. Il faudrait qu'il soit rapidement imprimés pour pouvoir les déposer dans les concessions BMW.
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              keke &gt; Pour te répondre, en premier lieu, il est évident que sur le parking du circuit on ne craint pas grand chose [img]tongue.gif[/img] , mais si je vais à l'hotel le soir, je ne serais peut-être pas juste à coté et du coup ma voiture pourrait susciter quelques convoitises. Et puis j'ai appris à me méfier du "gout" des voleurs. Je me suis fait voler ma 206 S16 grise alors qu'il y avait des coupés BMW et des Audi TT sur le parking... Donc je tiens absolument à trouver un hotel avec parking fermé. Et puis comme on dit : "Mieux vaut prévenir que guérir".

                              [size="1"][ 10 septembre 2002, 15:15: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                              Membre #011 du CNM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X