Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes blanches et feux add. sur ma Cooper EB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben pour Paques faut pas se priver du chocolat

    C'est facile à mettre ces 2 barres chromées ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Il faut du ruban autocolant 3M, mais je ne sais pas si ca se vend au détail. Je m'arrangerais avec mon carrosier-peintre.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous,

        Petite digression sur le sujet :
        Je pense de plus en plus sérieusement à acheter une MC (et donc à rejoindre votre sympathique petit monde) mais j’hésite encore sur certaines options notamment les phares additionnels. Je ne les ai pas vus en vrai. Est-ce que ça dépasse beaucoup et donc est-ce compatible avec la fougue dont font preuve certains de mes concitoyens parisiens quand ils se garent ?
        En tout cas ca rend vraiment bien sur l’EB!

        Commentaire


        • #19
          Elle est terrible !!! C'est vraiment la touche finale [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Merci moi aussi je la trouve terrible comme ça.

            Seuls mes parents la trouvent trop .... différente ! Que ça fait un peu blaireau sur les bords, etc... (en gros j'ai à moitié l'air d'un jacky avec ça, surtout les bandes blanches)

            C'est vrai que ça ne fait plus la petite bouille sympa Mini, mais bon à ce point !!

            Que pensez-vous réellement des bandes blanches, est-ce que ça ne fait pas "trop" ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              moi les bandes blanches, j'ADORE!

              Commentaire


              • #22
                Moi perso je penser pas les prendre mais vu quelle etait d' occas, et quelle les a avait.....
                Je les aurai installer de toutes facon, ca fé trop bo :-D

                Commentaire


                • #23
                  Quand je lé vu avec les bandes, chui tomber amoureu :-D

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X