Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes blanches et feux add. sur ma Cooper EB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben pour Paques faut pas se priver du chocolat

    C'est facile à mettre ces 2 barres chromées ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Il faut du ruban autocolant 3M, mais je ne sais pas si ca se vend au détail. Je m'arrangerais avec mon carrosier-peintre.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous,

        Petite digression sur le sujet :
        Je pense de plus en plus sérieusement à acheter une MC (et donc à rejoindre votre sympathique petit monde) mais j’hésite encore sur certaines options notamment les phares additionnels. Je ne les ai pas vus en vrai. Est-ce que ça dépasse beaucoup et donc est-ce compatible avec la fougue dont font preuve certains de mes concitoyens parisiens quand ils se garent ?
        En tout cas ca rend vraiment bien sur l’EB!

        Commentaire


        • #19
          Elle est terrible !!! C'est vraiment la touche finale [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Merci moi aussi je la trouve terrible comme ça.

            Seuls mes parents la trouvent trop .... différente ! Que ça fait un peu blaireau sur les bords, etc... (en gros j'ai à moitié l'air d'un jacky avec ça, surtout les bandes blanches)

            C'est vrai que ça ne fait plus la petite bouille sympa Mini, mais bon à ce point !!

            Que pensez-vous réellement des bandes blanches, est-ce que ça ne fait pas "trop" ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              moi les bandes blanches, j'ADORE!

              Commentaire


              • #22
                Moi perso je penser pas les prendre mais vu quelle etait d' occas, et quelle les a avait.....
                Je les aurai installer de toutes facon, ca fé trop bo :-D

                Commentaire


                • #23
                  Quand je lé vu avec les bandes, chui tomber amoureu :-D

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X