Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes blanches et feux add. sur ma Cooper EB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes blanches et feux add. sur ma Cooper EB

    Voilà c'est fait !!!

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Super! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Très très jolie !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        salut

        j'ai la même cooper que toi avec les 17" aussi
        super joli les bandes ....combien as tu payé ?
        ( seulement les bandes )
        pour les phares , y a t il un inter. spécial ?

        Commentaire


        • #5
          Ah la la, faut pas que je regarde, sinon je sens que je vais craquer, et faire comme toi ....

          Commentaire


          • #6
            On fait une commande groupée de ce genre de "bidule" pour assortir?

            Commentaire


            • #7
              ça sert à quoi ça ? lol
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                très sympa ! le truc noir d'origine est trop moche

                Commentaire


                • #9
                  Quel truc noir d'origine ?

                  Voilà d'autres photos. J'irai surement la laver demain car elle est un peu sale [img]tongue.gif[/img]


                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'oserais pas mettre des grilles latérales de cooper S sur une cooper, alors, ces deux petites barres chromées sont ce que je trouve de plus sobre.
                    (re, re, re-edit [img]tongue.gif[/img] )

                    [size="1"][ 31.03.2004, 22:27: Message édité par : tejavo ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai c'est sympa ces 2 petites barres chromées ça coute combien ?

                      >criss
                      Je n'ai pas la facture devant moi mais les bandes blanches ont dû me couter 70€ pose comprise (au total avec les feux et leur longue pose j'en ai pour +500€)
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        cher mais résultat SUPERBE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [img]graemlins/bounce.gif[/img] Félicitations [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        notre prochaine MINI aura cette couleur...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          C'est vrai c'est sympa ces 2 petites barres chromées ça coute combien ?
                          </font>[/QUOTE]regarde là

                          [size="1"][ 01.04.2004, 15:34: Message édité par : tejavo ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            bien vu Jonathan
                            en plus l'entreprise est très serieuse, c'est la bas que j'ai aussi commandé les miennes...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca fait un peu cher du chocolat, mais bon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X