Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau temps à battre sur le ring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu voulais me dire quoi avec Sabine....pas compris!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

???????? mais c'est marqué LA ... au dessus de ton post ... une citation de moi meme...

Sabine... LA sabinbe va PILOTER une MINI Cooper speciale 24h lors de 24heures de cette année!!

[img]smile.gif[/img]

bigleux va

:lol:

Commentaire

oui mais je croyais encore qch de plus.........faire un tour avec elle en porte jarretelles!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

mais c quand meme extraordinaire.. [img]smile.gif[/img]

faire un tour avec elle .. probable ment aux essais la semaine prochaine .. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

excellent rapport sur le site du nürburgring.. [img]smile.gif[/img]

vraiment bien .. [img]smile.gif[/img]

donc tu savais deja le truc avec sabine ... pourquoi tu mÄ'en a pas parlé ?

en tout cas moi je la demanderais la semaine prochaine aux essais si je peux faire un tour avec elle.. comme elle est tjs de bonne humeur .. et que moi je suis grand-charmeur... je vois bcp de chances..

(je la demanderas meme en mariage peut-etre)

Commentaire

ecoute je comprends rien.........je savais pas qu'on pouvait faire un tour avec Sabine....ou?quand?comment?

Commentaire

grace au superbe temps et une course de 4 heures auparavant (ce qui as donné ungrip monstrueux)
                j'ai su encore améliiorer mon temps, mais comme mon copain n'as pas arreter le chrono a temps, on ne peux dire que ct en dessous des 9:40..
                et il y a encore des points ou je pourrais rester plus sur le gaz..

woohoo

le plaisir!! en plus apres j'ai dépassé des gars en porsche, en M3, en toyota mr2.... oui oui je sais des débutants, mais... quel plaisir quand meme.

Commentaire

Félicitation Kevin! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Vivement le Corso en Juillet

Commentaire

ehh je ne savais pas que je ne l'avais pas encore posté ici, mais l'organisation de la VLN as dit a Traudl qu'ils n'avaient plus de place pour le corso.... actuellement elle est en train de chercher un autre evenement, mais le 26 juillet n'auras pas lieu le corso...

c triste et méchant ( traudl etait furax), masi l'organisation du ring peut faire cela sans problemes....

Commentaire

Moi qui, après ce we, me fesait une joie de pouvoir tourner sur un circuit.

Ne désespérons pas, quelque chose d'autre sera prévu à une autre date. Hein keevan, dit, hein oui ??
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

"bad news" pour notre "Racing Team" ! Mais heureusement, le ring reste aussi ouvert en dehors du corso! Donc, on peut toujours fixer une date pour y faire quelques tours... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

c clair..
                          en tout cas la prochaine fois que j'y vais je le posterai ici... malheureusement cela se fait souvent le jour avant..

j'y serais ce jeudi au vendredi pour un training de perfection avec Sascha maaßen, jörg van ommen, traudl klink, bernd schneider

mais la le ring est fermé au public, malheureusement...

peut être on y retourneras directement samedi, mais je confirmerais

Commentaire

zut alors pour le 26 juillet.....ca aura lieu avant ou apres tu crois??? j'ai besoin de ma drogue! de toute manière je viendrais une autre fois cette année.....et en Cooper S!!!

Commentaire

actuellement Traudl cherches... tu l'as vu .. elle est infecté du virus MINI, donc elle fait son possible

et quand est ce que tu reviens? ... tu veux que je trouves un bon WE pour toi? .. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

regarde mon new post.....

Commentaire

Chargement...
                                X