Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau temps à battre sur le ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau temps à battre sur le ring

    un copain a pris mon temps ce WE... cette fois ci j'étais tout seul dans la voiture, un temps au dessus des 25°C et un tour ou seulement 2 motos et la M5 m'ont dépassé..

    et hop, on m'as finalement pris en photo et j'ai roulé en dessous de 10 minutes BTG (bridge to gantry)

    9 minutes 57 secondes

    woohoo


  • #2
    Félicitation à toi.
    A quand une voiture en course ? Au Challenge John Cooper par exemple...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      yeeeeeeeep!!! attends le 26 juillet nondidjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
      Tu chronometre entre ou et ou exactement pour que je regarde sur mes videos in board combien je fais avec la mienne!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        entre le pont apres les cônes du départ

        et

        la structure en métal au dessus du circuit au début de la ligne droite de la fin.

        john cooper challenge: je voudrais bien.. 25.000 km en Cooper S sont une expérience considérable.

        mais les pépéttes manquent

        keke: traudl fait un examen de passage de license internationale C sur le ring fermé specialement pour elle.... d'ici 3 semaines je crois..

        600 euros et c bon ..

        Commentaire


        • #5
          c'est Oliver qui a pris ton temps? Au fait comment va t 'il après son accrochage? et l'auto?

          Commentaire


          • #6
            c deux jours, tout inclus

            Commentaire


            • #7
              olivier vas bien et sa cooper a fait un tour sur le ring encore lundi... un peu plus calme, car ses nouvelles jantes ne sont pas encore la et il avait des pneus hiver.

              sinon le reste est reparé, il restent encore 3 pieces a peindre.

              et l'assurance payes TOUT.. par an sa prime augmentes de 20 Euros...

              le total de la facture est de 3 a 4.000 Euros...

              surtout les jantes (2.000+)et la main d'ouevre

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:
                ...quelle moyenne au tour en km/h ? </font>[/QUOTE]

                Commentaire


                • #9
                  ahhhhh il manque toute la ligne droite en fait dans le temps au tour??
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    oueps.. c'est la manière de mesurer le plus correctement les exploits sur le ring

                    donc on dis temps BTG (bridge to gantry)

                    et on ajoutes normalemant le temps qu'il te faut entre les deux pour avoir le temps d'un tour.

                    malheureusement je ne connais pas encore le temps qu'il me faut pour cette droite

                    http://www.motorcycle-dk.com/en/nuer...ptimes-13.html

                    expliques encore bien les deux points

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci President pour avoir corriger ma boulette. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est le problème de cette boucle: la barrière et la rangée de cône avant le départ qui empêche de chronométrer un tour complet.

                        Olivier en donne une belle explication Sur son Site , à voir absolument


                        http://perso.wanadoo.fr/olivier.jacquet/

                        Commentaire


                        • #13
                          donc il faut rajouter 45 s de ligne droite?????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois qu'il ne faut justement rien rajouté dès l'instant où tout les chronos sont mesurés entre ces 2 points... non?

                            Commentaire


                            • #15
                              du moment ou tu dis: 9min 57 sec BTG tout le monde comprends et peux situer le temps

                              dans le monde des "ringers" c'est la manière de référence d'apres ce que j'ai compris.

                              en tout cas c'est comme cela que je vois que j'ai gagné 25 secondes sur un tour chronometré avant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X