Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROBLEMES TECHNIQUES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    travaillant bcp avec des concessionnaires, je sais d'expérience, qu'ils essayent de se sortir de situations délicates avec des clients en racontant quelque chose de plausible pour faire passer la pillule au client. Donc j'ai vraiment tendance à me méfier des propos tenus par les concessionnaires !! Je fais plus confiance à des gens "bureau d'étude" qui n'ont pas d'intérêts commercials, mais uniquement technique !

    PS : Je te rassure Amadeus, je ne t'en veux pas !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je n'en ai jamais parle avec les mecs de design mais tous les protos que nous avions avaient un vase d'expension jaunatre avec le liquide de refroidissement qui avait tourne au jaune (bien qu'il soit bleu au depart!). Ca s'arrangeait avec le temps et je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit d'alarmant car on aurait souligne le probleme lors du developpement.

      Commentaire


      • #18
        Merci de ces infos.
        Notre One a son niveau de liqquide de refroisissement au Mini.
        On a beau en rajouter, ça redescend, mais pas plus bas que mini.

        Pour le coffre, il faut tomber sur un chef d'atelier méticuleux et patient qui prendra le temps de régler la serrure de coffre au top pour que le loquet soit pile au milieu, et essayer entre chaque modif. Arrachage de cheveux en perspective. Reste à côté pour le motiver!

        Commentaire


        • #19
          MCS 8000 km

          Niveau refroidissement toujours au MINI.

          Bruit hayon :y-a-t-il une solution BMW ?

          Depuis 1000 km ,et une fois sur 2, UN couq de demarreur suffit !!!!!...........

          Commentaire

          Chargement...
          X