Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elise versus Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans 12 mois peut-être, une fois que mon garage sera débarrassé des plaques de plaquo et autres cartons de carrellages.

    Pour revenir sur l'Elise à la petite bourgeoise, Celle que j'avais suivis sans peine sur la route était un speedster Opel et non une Elise(enfin c'est pareil). Sur circuit, avec une différence de plus de 400 kg, et chaussé en 038, 10 secondes c'est bien le tarif.
    Mais lors de la coupe de France des circuits à Magny-cours. Une 111 S pas tout à fait honnête, tournait en 2.47.199 (avec à son volant un bon très pilote), une cooper S en 2.39.957... rien n'est perdu

    Petite phrase amusante de la part d'un membre de 1-11 : je préfère la Cooper, la S avec le compresseur, tu as l'impression de rouler vite en marche arrière [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #17
      10 secondes c'est pas rien mais ça ne m'étonne pas. Par contre comment il explique l'écart en faveur de la MCS à Magny Cours ? Ca parait étonnant.

      Commentaire


      • #18
        puissance?

        Commentaire


        • #19
          c'était pas une 200 cv par hasard ??

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
            Petite phrase amusante de la part d'un membre de 1-11 : je préfère la Cooper, la S avec le compresseur, tu as l'impression de rouler vite en marche arrière [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca veut dire quoi ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              le sifflement du compresseur qui doit faire penser au pignon de boite de marche arriere.
              il faut un peu etre mauvaise langue/de mauvaise fois pour dire ca..., mais c'est marrant qd meme.

              Commentaire


              • #22
                Oui puis c'est sortie du contexte, c'était surement une blague coooool.

                De toute facon moi j'adore les Lotus.
                Et le jour ou quelqu'un a un assez grand coeur pour m'en faire essayer une, ben il fera un heureux.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                  Petite phrase amusante de la part d'un membre de 1-11 : je préfère la Cooper, la S avec le compresseur, tu as l'impression de rouler vite en marche arrière [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca veut dire quoi ?
                  </font>[/QUOTE]C'est le bruit du compresseur qui lui donnait cet impression. Je trouve l'image amusante en effet
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    puissance? </font>[/QUOTE]La puissance sur un circuit ça sert à rien

                    si à faire glisser les roues [img]tongue.gif[/img]

                    Non sur circuit ce qui est utile :
                    Cure d'amaigrissement
                    Musculation pour la fermeté
                    Et dentiste pour le mordant.

                    Et par dessus tout : le pilote.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est également mon avis.
                      Je suis convaincu que le simple montage de gros freins avec plaquettes tendres et liquide haute température couplé à des pneus type pilot sport doit, à pilote égal, grandement améliorer la situation plus que de s'évertuer à gagner quelques chevaux supplémentaires

                      Commentaire


                      • #26
                        SportLight Vs Augmentation de puissance

                        Comprenne qui veut.



                        Le plus puissant ne gagne pas toujours, "David & Goliat", sans maitrise la puissance n' est rien.........................

                        [size="1"][ 12. décembre 2003, 19:13: Message édité par : rockindé ][/size]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X