Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elise versus Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elise versus Mini Cooper

    Ce sera demain, sur le circuit de l'anneau du Rhin. Je rejoins au propre comme au figuré le club One Eleven en 2004. Je suis donc convié à les rencontrer ce dimanche. Je vous pose les photos lundi. Ca va sentir la gomme !!
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Tiens nous au courant !

    Commentaire


    • #3
      Interessant!
      Cela faisait partie de mes projets pour 2004 car le 1-11 est l'exemple même de structure permettant un accès régulier à des circuits.
      Tiens nous au courant.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
        Ce sera demain, sur le circuit de l'anneau du Rhin. Je rejoins au propre comme au figuré le club One Eleven en 2004. Je suis donc convié à les rencontrer ce dimanche. Je vous pose les photos lundi. Ca va sentir la gomme !! </font>[/QUOTE]Quand le 1-11 parlait de moi sur sa mailing liste privée c'était pour dire "le type qui roule en MINI et qui ose être membre du Club Lotus France" ou bien "Et le pire c'est qu'il n'a même pas d'Elise mais une MINI" c'est vrai que ça fait envie comme asso [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

        [size="1"][ 06. décembre 2003, 18:35: Message édité par : Logam ][/size]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que ce qui ce dit sur les mailing list privée, ce n'est jamais très bo. C'est certainement un problème personnel, les 2/3 personnes que je connais sont très sympa. Ca donne envie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Tu n'as probablement pas tort Arno, c'est vrai que j'en connais plusieurs qui sont toujours chez 1-11 et qui sont très sympas, je dois exagérer un peu . Cette asso ne me ressemblait pas du tout quand j'y étais et ne ressemble pas à l'esprit du CNM mais il en faut pour tous les gouts. J'en connais plus qui n'y sont plus et tout ça est comme tu le dis surement un problème personnel donc de personnes.

            En tous les cas amuse toi bien et reviens nous plein de photos !

            [size="1"][ 07. décembre 2003, 00:13: Message édité par : Logam ][/size]
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Pour avoir déjà eu à faire à eux, maleureusement, je dois dire que certaines personnes de ce club (dont certains responsables) ne sont pas trés ... comment dire pour rester poli ?

              Bref vous m'avez compris...

              Commentaire


              • #8
                tu me diras si ceux qui ont la gueule la plus grande ont le meilleur coup de volant!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  tu me diras si ceux qui ont la gueule la plus grande ont le meilleur coup de volant!!!! </font>[/QUOTE]Tu connais déjà la réponse Hormis quelques très rares exceptions ... [img]tongue.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors ça donne quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      10 secondes
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        cad?
                        ils t ont mis 10 sec au tour avec les Elises par rapport a ta MC?
                        vous tourniez en combien?
                        technique ce circuit ou rapide?

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Elise c'est une véritable voiture de course. Le chassis a la même rigidité qu'un F1 de 1994, c'est une voiture extraordinaire sur un circuit même en version 118 CV !!!

                          [size="1"][ 11. décembre 2003, 11:25: Message édité par : Logam ][/size]
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avis déjà fait une réponse en ce genre à qq qui disait qu'il avait gratté une Lotus.

                            C'est vrai que les deux voitures n'ont rien à voir.
                            L'une s'est une petite embourgoisée, l'autre une bête de circuit et de départementale.
                            10s à l'anneau ça ne m'étonne pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Arno, vas tu devenir le futur heureux propriétaire d'une Elise?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X