Dans 12 mois peut-être, une fois que mon garage sera débarrassé des plaques de plaquo et autres cartons de carrellages.
Pour revenir sur l'Elise à la petite bourgeoise, Celle que j'avais suivis sans peine sur la route était un speedster Opel et non une Elise(enfin c'est pareil). Sur circuit, avec une différence de plus de 400 kg, et chaussé en 038, 10 secondes c'est bien le tarif.
Mais lors de la coupe de France des circuits à Magny-cours. Une 111 S pas tout à fait honnête, tournait en 2.47.199 (avec à son volant un bon très pilote), une cooper S en 2.39.957... rien n'est perdu
Petite phrase amusante de la part d'un membre de 1-11 : je préfère la Cooper, la S avec le compresseur, tu as l'impression de rouler vite en marche arrière [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Pour revenir sur l'Elise à la petite bourgeoise, Celle que j'avais suivis sans peine sur la route était un speedster Opel et non une Elise(enfin c'est pareil). Sur circuit, avec une différence de plus de 400 kg, et chaussé en 038, 10 secondes c'est bien le tarif.
Mais lors de la coupe de France des circuits à Magny-cours. Une 111 S pas tout à fait honnête, tournait en 2.47.199 (avec à son volant un bon très pilote), une cooper S en 2.39.957... rien n'est perdu
Petite phrase amusante de la part d'un membre de 1-11 : je préfère la Cooper, la S avec le compresseur, tu as l'impression de rouler vite en marche arrière [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire