Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aéro sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    LoL moi c'est l'inverse, je n'aime pas la calandre noire, mais le reste ça va [img]tongue.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Orni:
      Bonjour,

      Je souhaiterai avoir quelques precisions :

      - Est il possible de ne commander que le spoiler avant du kit aero ?

      En fait je n'aime que la grille noire de calandre... Savez vous si c'est possible de n'avoir que cette grille et de la poser sur le spoiler et calandre d'origine ?
      </font>[/QUOTE]Le kit aero ne contient pas le spoiler (c'était comme ca quand je l'ai fais poser) donc tu peux le faire monter avant ou apres c'est comme tu le veux ...

      Commentaire


      • #93
        je crois qu'il parle de la jupe avant... ça m'interesse aussi car je n'aime pas des masses les stickers "grilles" de la jupe arrière

        Commentaire


        • #94
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          LoL moi c'est l'inverse, je n'aime pas la calandre noire, mais le reste ça va [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il me suffirait peut etre de trouver quelqun pour acheter le Kit à deux ou de lui racheter la calandre pour alleger sa note non ?

          Commentaire


          • #95
            Ca depend si tu as une cooper S ou normale, car je ne sais pas si c'est les calandres ont les mêmes dimensions !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #96
              Max a fait poser la calandre du kit aero sur ca cooper S.
              Aux USA y'en a pas mal qui font cette operation.
              La calandre haute coute environ 45 euros.
              Le bas 33 euros.
              Cependant je ne sais pas si l'operation est possible sur les MINI face lift.

              Commentaire


              • #97
                toujours pas de photo du kit aero avec calandre chromée ??? j'aimerais bien voir ce que ça donne...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #98
                  Et non desole DeK Mais la calandre que j' avais d' origine c' etait juste les contours chromé et non pas entierement chromée. Pour les fotos g pas voulu en prendre vu que le kit n' etait pas entierement fini. Demain matin elle sera fini et ce week end SUR y aura des fotos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:
                    Max a fait poser la calandre du kit aero sur ca cooper S.
                    Aux USA y'en a pas mal qui font cette operation.
                    La calandre haute coute environ 45 euros.
                    Le bas 33 euros.
                    Cependant je ne sais pas si l'operation est possible sur les MINI face lift.
                    </font>[/QUOTE]Connais-tu les tarifs pour la jupe arrière seule ?

                    Comment as-tu obtenu les tarifs pour chaque élément ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • poune,
                      j'attends tes photos .......

                      Commentaire


                      • NEWS NEWS NEWS lol

                        Bon alors... Mon garage vient de m'appeler pour me faire une proposition sur le kit aero.
                        Ils me font 18% dessus, moins la jupe arrière (car réglé par assurance)
                        Déjà ça baisse pas mal le prix. Le plus c'est que je ne vais pas avoir grand chose en main d'oeuvre car je fais réparer en même temps ma voiture.
                        Je vais en avoir au total pour 1200€ grand max selon le vendeur (au départ il m'a dit 1000)

                        Alors je fonce ou pas ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • J ai vu criss sur autoroute ce matin,ca donne super bien à ta place j hesite pas.

                          Commentaire


                          • Allez laisse toi tenter ... une occas comme ca ca se loupe pas! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • FONCE [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • ton assureur risque d'être tatillon, renseigne toi si les accessoires installés après la livraison te seront remboursés si on te les pique par exemple....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X