Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aéro sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    si tu passes dans la région de liège , je peux te montrer ma voiture ...

    Commentaire


    • #62
      Non je ne passe jamais par là, mais c'est pas grave Je suis sûr qu'elle est très belle
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #63
        Je viens d'appeler mon vendeur Mini pour le kit aero.
        C'est bien 2100 € pose comprise, pas de surprise !

        Il m'a dit qu'il allait finir par me vendre une MCS lol

        J'ai demandé pour le prêt d'une MCS pendant la pose mais il a dit que la S de demo était bloquée (+ 10'000km) pour la vente. Il a aussi dit "je veux bien vous prêter ce que vous voulez mais pas une S car elle est bloquée"

        J'ai reflechi je vais demander une 645i cab ou ptet une M3 hihi
        bon assez rigolé...
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #64
          Me suis renseigner hier chez BM et le vendeur devait telephoner pour + de renseignement. Il ma appelle cet apres midi pour me dire que le kit, 1 fois commander, mettrai 2 ou 3 jours pour venir.
          Le prix du kit seul est de 1855 €. Il me dit : avec la pose et la peinture le montant total est de : 1929 €
          Je c pas vous mais 74 € pour la pose et la peinture sa me parait tres peu, mais ca me va :-D
          Par contre il me garde la voiture 2 jours le temps de monter tout ca et la c beaucoup !!

          Commentaire


          • #65
            pour 1855€ le kit vient de l'usine DEJA peint !!!

            Commentaire


            • #66
              Je rentre a peine de chez BM. Tous les prix en fait etaient HORS TAXES !!!!!!!!!
              Ce qui mettai le prix a 2307 €. Il ma fé 10 % sur le kit, pour 1 total de 2153 €. Il garde ma titne 3 jours : ils demontent, presente le kit, le demonte, le peindent et le remonte enfin !!!
              Donc la semaine prochaine si tout va bien.

              Commentaire


              • #67
                Pourquoi le peindre ??
                Je pensais qu'il arrivait déjà peint.
                2153 €... Ce sont les prix.

                Je pense pas qu'il t'ait fait un prix, à mon avis c'est du marketing de te faire 10%
                Le prix est tjs de 2100€ environ avec la pose.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #68
                  C'est quand même vachement cher quand on voit que le kit a été disponible en allemagne pour +/- 1000 EUROS monté (cf. http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...44.html#000000 )

                  Je suppose d'ailleurs que, même en dehors de cette commande de groupe, le prix doit être considérablement inférieur en Allemagne (déjà le prix du montage qui reste à 186 EUROS).

                  Commentaire


                  • #69
                    Mon vendeur Mini vient de me donner un coup de fil.
                    Le kit aero n'est pas dispo en Electric Blue pour la cooper... Mais soit disant ils peuvent l'avoir quand même... Et ça me reviendrait à 2400€ !!
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #70
                      A l epoque les Kit arrivaient "non-peint" si j avais bien compris mais depuis l annee passée enfin je sais plus kand il est possible de les commander directement peint d usine...

                      C'est pourquoi PeB ils arrivent a l avoir meme si ils n est pas marqué Dispo pour Electric Blue sur Cooper!

                      Je suis sur le point d en commander un moi!

                      Commentaire


                      • #71
                        C bon G RDV lundi matin pour l' installer. Par contre ils la garde 3 jours le temps de le peindre et d' attendre que ce soit sec.

                        Commentaire


                        • #72
                          Finalement je pense que je vais attendre de voir en vrai une EB toit blanc avec le kit aero car pour la mienne je ne suis plus sûr du tout
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #73
                            T' aime pas celle de criss ?? Je trouve que ca rend super bien !!

                            Commentaire


                            • #74
                              Non j'aime pas du tout la face avant avec la calandre noire.
                              Bien sûr avec les feux additionnels et les bandes blanches ça doit être different mais je veux être sûr que ça fasse bien.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #75
                                Je te la montrerai vu que g ces equipement la. Par contre elle est noire la mienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X