Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kit aéro sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bon j'ai craqué...
    J'ai réussi à negocier. 1000€ pour mon kit aero monté [img]smile.gif[/img]
    Et encaissement en 3 fois, à partir de Septembre
    Merci Mini/bmw [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 03.06.2004, 15:23: Message édité par : PeB_35 ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • La seule chose qui me gène un peu, enfin en photo pour l'instant, c'est la calandre noire... On voit ce que ça donne sur cette photo. Vous trouvez ça bien quand même ? Sachant que j'ai les feux add. en plus moi.

      http://www.mini2.com/gallery/personal/16821/34510.jpg
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • Je trouve pas ca top sur la photo... Mais elle est toute bleu aussi cette mini. Toi tu as les extensions d'aile noires ca ira déja mieux, ca fait un rappel du noir. C'est vrai k'il y a aussi les bandes blanches qui viennent faire contraste. Moi je garderai les chromées si c'est possible... mais c'est qu'une question de gout!

        Commentaire


        • Oui moi aussi j'aimerai garder la calandre chromée. Mais le probleme est la petite grille noire sur la calandre, et ça on ne peut pas la mettre chromée.

          Voici ce que ça donne sans les ailes peintes, et avec la calandre normale (la mienne sera chromée)

          http://www.mini2.com/gallery/personal/16821/28571.jpg
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • Celle de criss c est la meme couleur que toi en cooper aussi et elle est super belle

            Commentaire


            • Le toit noir, le toit noir ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Mééééééééééééééé c'est toi qui va te retrouver noir si je te tape
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • Tout simplement superbe, Poune!

                  Commentaire


                  • Jolie [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    j'ai aussi le kit et je cherche une solution pour le parechoc arriere et virer les autocolants fausses grilles

                    Commentaire


                    • je cherche une solution pour le parechoc arriere ???? c a dire ??? pour les autocollants j' avais dit a BM de ne pas les mettre et je les é recuperer avant de leur laisser ma titine

                      Commentaire


                      • Elle est vraiment mechante ta Mini Poune [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                          je cherche une solution pour le parechoc arriere ???? c a dire ??? pour les autocollants j' avais dit a BM de ne pas les mettre et je les é recuperer avant de leur laisser ma titine </font>[/QUOTE]Il ya ca sur ww.minisport.com
                          Mais c'est pour l'avant

                          Commentaire


                          • J'ai récupéré ma Mini, j'en ai profité pour changer encore d'autres choses :

                            http://www.mini2.com/gallery/personal/18065/35000.jpg

                            NAN je deconne
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • poune
                              elle est trop belle .........bravo !
                              tu as fait peindre les jantes en blanc toi-même ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X