Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aéro sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ben voilà, elle est noire !
    En noire, en rouge ou pepper white ça fait vraiment très bien.
    C'est surtout par rapport à la couleur de la mienne (EB)
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #77
      Bon ca y est!! g laissé titine au garage ce matin. Je la recupère mercredi soir :-(. Ca me tarde !!!!

      Commentaire


      • #78
        Voila un petit apercu de la MCS que tu vas recuperer se soir petit veinard.... sauf que moi c'est une MC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          Le fait de la revoir ta voiture avec le kit me rend encore + impatient lol. En plus il m' ont filer 1 megane de 97 :-(

          Commentaire


          • #80
            Pas de chance, dur dur de reprendre une voiture impersonnelle......
            Le kit Aero sur un MCS noir je pense que tu as fait le meilleur choix de Mini possible....Bon courrage jusqu'a Mercredi.....

            Commentaire


            • #81
              Ca y est je lé !!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Elle est trop belle !!! Le seul probleme c qu' ils ont garder la calandre chromé (comme je leur é demandé) mais que la partie supperieur, et vu que g pas U toutes les pieces encore.....J retourne vendredi matin pour prendre les otres pieces et finir la calandre. Je c pas si finalement je la garderai chromé.

              Commentaire


              • #82
                des photos s'il vous plaît ..........

                Commentaire


                • #83
                  on peut avoir une photo avec la calandre chromée ?
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #84
                    Etrange que l'on puisse monter une calandre chromée avec le kit aéro ... j'ai la calandre aéro sur le pare-choc de base et la partie basse de la calandre depasse un peu du pare-choc ce qui veut dire que le pare-choc aéro est un peu plus "en avant" que le pare-choc de base ... donc ta calandre chromée de base sera un peu en retrait du pare-choc aéro non

                    Pour les feux additionnels (je les avais deja avant la calandre aéro), ils doivent bien evidemment les demonter de l'ancienne calandre puis trouer la calandre aéro en faisant peter quelques mailles du nid d'abeille ... ca va, si c'est bien fait ca rend bien, mais ca fait d'autant plus de main-d'oeuvre à payer


                    Pour voir une EB/Blanc avec kit aéro, fait une petite recherche dans les galeries de Mini2, il doit bien y avoir ca avec bandes et feux additionnels. Sinon fait toi une petite configuration perso en telechargeant le configurateur Mini sur le site du club par ici

                    [size="1"][ 20.05.2004, 16:38: Message édité par : -Max- ][/size]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #85
                      Y'a rien dans les telechargements ...
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #86
                        Ici
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon, c toujour pas fini mais c toujour tres BO !
                          J v jeudi matin pour faire mettre la calandre du kit et essayer de mettre les seuil de porste sur les news bas de caisses. Les fotos ce week end [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu as mis les seuils de porte d'origine ou des speciaux pour le kits?

                            Commentaire


                            • #89
                              Ba je penser mettre ceux d' origine mais je ne savais pas kil y avait des specio pour le kit!!!! tu as des fotos ??

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour,

                                Je souhaiterai avoir quelques precisions :

                                - Est il possible de ne commander que le spoiler avant du kit aero ?

                                En fait je n'aime que la grille noire de calandre... Savez vous si c'est possible de n'avoir que cette grille et de la poser sur le spoiler et calandre d'origine ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X