Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aéro sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Superbe le KIT AERO

    le seul truc qui ne me dérange c'est l'autocolant fausse grille sur pare choc arriere ...

    Commentaire


    • #32
      laurent , tu as raison pour la " fausse grille " ...
      poune , si ta voiture est noire , pourquoi repeindre les passages de roues ?
      psycho , ma calandre était chromée avant ...

      Commentaire


      • #33
        peb , ce n'est qu'une photo tu devrais la voir en vrai .... mais comme tu dis , il faudrait les bandes blanches ... j'y pense !!

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
          laurent , tu as raison pour la " fausse grille " ...
          poune , si ta voiture est noire , pourquoi repeindre les passages de roues ?
          psycho , ma calandre était chromée avant ...
          </font>[/QUOTE]je cherche une solution pour virer cet autocollant et mettre une grille mais il faut une solution class ... si vous avez des idees ...

          Commentaire


          • #35
            laurent , tu as ton kit depuis longtemps ?
            les autocollants tiennent le coup ?

            Commentaire


            • #36
              il a été posé en juin 2003 et tout va bien

              je crois qu il est possible des acheter en pièce détaché si PB

              Commentaire


              • #37
                Et au fait, que sont devenu vos pieces d' origine ?? Vous les avez recuperé ??

                Commentaire


                • #38
                  oui bien sûr
                  elles dorment dans ma cave !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Concernant les sieges baquets en options, quelqu' un les a deja vu ou installer ???
                    Sur les fotos je vois pas bien si ils sont vraiment + baquet ou non. Ceux d' origine sont pas suffisament baquet (a mon gout) et dès que j' attaque, c la perte d' adherence sur le siege. Me suis renseigner, env 850 € le siege hors pose et il fo saffoir kon perd les airbags latéraux. Donc ya des fotos ki traine par la ....

                    Commentaire


                    • #40
                      En fait, les sièges baquets John Cooper Works sont des Sparco Milano (comme prépré qui a de tels baquets en alcantara). Je pense que prépré les avait payés +/- 2K euros placés (mais en alcantara, alors que je suppose qu'on t'a donné le prix pour les sièges works avec le tissu Mini). Et ils sont sans airbags latéraux. Fais une recherche sur baquet dans ce forum. Sinon sur JCW seats sur Mini2.com. Il y a plein de photos et de gens qui les ont.

                      [size="1"][ 02.05.2004, 11:19: Message édité par : oli7 ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        Est ce que la calandre peu rester chromée ?? Toutes les mini avec le kit que g trouvé ont la calandre noires et moi je voudrer la garder chromé.

                        Commentaire


                        • #42
                          oui tu peux garder le chrômé de la calandre
                          pas de pbls , perso , je préfère en noir
                          a+

                          Commentaire


                          • #43
                            Ya la meme cooper ke toi criss , ki traine pres de mon lycée! elle est top! j'adore ta config! il ne manque plus que les feux arriere blancs (ca donne tres tres bien , c ce qu'elle a la dame ki a la MC comme la tienne!)
                            En tout cas : SUPER!
                            ciao ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Et au fait est ce quelqu' un a mis les feux arrieres blanc ??? Je v mettre le kit aéro dans kelque temps et je me disait que tant ka faire pourkoi ne pas changer les feux arrieres. Donc moi je vois, feux arrieres et 3è feu stop blancs = 322 €. Jusque la ca va. Mais c en dessous, ya marquer : "seulement reflecteurs rouges". Vous savez ce que ca veu dire ??

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu pourra voir bOb si sur la mini que tu vois ya des truc rouges derriere ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X