Comme annoncé, j'ai eu la possibilité de procéder au test de la Mini de Gerko, préparateur Kelleners à Burgdorf. Celle-ci avait la préparation suivante :
- transformation moteur 212 CV 25.5 NM
- échappement "Maison" à couper le souffle
- suspension KONI réglables (ressorts et amortisseurs)
- jantes 18 p. Pneus Yokohama
Après la théorie, passons à la pratique.
Sur les petites routes du canton de Berne, le "package" proposé est absolument fantastique. Un bruit de Ferrari dans les tunnels, une tenue de route digne d'un kart, un moteur disponible de 1500 à 7400 tm, mais avec la puissance maximale arrivant à partir de 4000 tr/m.
Prix de la préparation totale (moteur, échappement, suspension réglable, changement d'huile de freins = prix du Kit works posé.
En conclusion, pour les amateurs de belles mécaniques, je pense qu'il s'agit du "summum" de la Mini, proche d'une voiture de course tout en restant utilisable quotidiennement.
- transformation moteur 212 CV 25.5 NM
- échappement "Maison" à couper le souffle
- suspension KONI réglables (ressorts et amortisseurs)
- jantes 18 p. Pneus Yokohama
Après la théorie, passons à la pratique.
Sur les petites routes du canton de Berne, le "package" proposé est absolument fantastique. Un bruit de Ferrari dans les tunnels, une tenue de route digne d'un kart, un moteur disponible de 1500 à 7400 tm, mais avec la puissance maximale arrivant à partir de 4000 tr/m.
Prix de la préparation totale (moteur, échappement, suspension réglable, changement d'huile de freins = prix du Kit works posé.
En conclusion, pour les amateurs de belles mécaniques, je pense qu'il s'agit du "summum" de la Mini, proche d'une voiture de course tout en restant utilisable quotidiennement.
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