Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre mini a remplacé quelle voiture???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    J'avais une 306 GTI. Je l'ai gardée 6 ans. Une vrai bombe (suspension KW, ligne devil, injection sur mesure...) mais en vieillissant (hum) ai voulu quelque chose de moins bruyant et plus confortable que ma suspension KW extrême.

    La mini est mieux sur le plan du bruit (la 306 avait un échappement libre...) par contre pour ce qui est du confort, un détail m'a échappé! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Mais je l'adore. It is love...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma mini (la première) remplace une fiesta mazout de couleur "pourpre" au 1.8D bruyant ; faiblard et fumant.
    J'ai eu un peu de mal à m'en séparer ... qu'est-ce que j'ai pu être bête!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma Mini One Pack remplace une 206 1.4 Essence (car ras-le-bol de TOUS ses nombreux problèmes de bobine d'allumage, de sonde et de calculateur...). Merci Pigeot grâce à toi je n'achèterai plus jamais français !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ma future min idevrait remplacer mon actuelle golf4 gti essence !
    enfin j'espère!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi c'est une OPEL astra II 2.00 16 v (135 cv) que j'ai revendu il y a quelques mois ...

    Laisser un commentaire:


  • jahprice
    a répondu
    Ma Mini remplace ma Ford Fiesta 1.8D 220.000Km [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Quelqu'un la veut ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et bin, elle a remplacée une Mini (classic) en fait non puisque je l'ai gardé aussi.

    Donc chaque matin, j'hésite entre la Mini ou la MINI [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Elle est pas belle la vie ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une 206 1.4 que je n'ai gardé qu'un an. Je n'avais eu que des Polo auparavant et la 206 m'a déçue. En revanche ma Mini, je l' a d o r e !

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par domelie:
    Pour nous une ford puma gardée 5 ans et avec qui on a fait 60 000 kms. </font>[/QUOTE]Quasi pareil pour moi ! J'avais une Ford puma 1.7 noire de 1999 achetée d'occasion en 2000 avec 13'000 km. Revendue pour 3 fois rien avec 57'000 km quand ma mini cooper cabrio [img]graemlins/love.gif[/img] est arrivée début novembre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma Mini Cooper remplace un coupé VolksWagen Corrado 16V :

    Les 2 ensembles :


    Le Corrado :


    2 superbes auto [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Pour moi elle remplace une clito 1.6 16v que j'ai gardé 1 ans pour 10 000kms compteur, mais surtout mon kart promo 2T Que j'ai pratiquer 4 ans ou je retrouve un peut dans la mini les sensations du contac avec le bitume que je n'avait pas sur la clito.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une gentille Laguna 2 1.9l dci 120chx a laissé place à ma MC...

    La Mini n'a rien à voir avec aucune autre voiture, elle est tout simplement UNIQUE à mes yeux !
    D'ailleurs je trouve que ce slogan va mieux à la Mini qu'à la série 1

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    ma MCS remplace la polo II de 92 de mes années étudiantes...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Pour faire original, ma MCS remplace une 206 S16



    Ma première voiture, qu'est ce que j'ai eu du mal à m'en séparer ... mais je regrette aaaaaaaaaaaaaabsolument pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi ma mini Jcworks vient après une Subaru Impreza de 77 000 km qui est d'ailleurs encore en vente.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X