Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre mini a remplacé quelle voiture???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ben elle remplace une Corsa 1.7DTI qui jne sert plus (plus de kms).

    Et pour tout dire, si je n'ai pas posté de message depuis une semaine, c'est que ça fait une semaine que je suis dans MA MINI!!!

    Quel bonheur de découvrir une direction directe et précise, une boîte ferme et bien guidée (nouveau modèle, il paraît que c'était pas top sur les "anciennes"), un bruit du feu de dieu pour un petit 4 cylindres, etc... Pour résumer,
    une expression de perfection et du paradis sur Terre! (mais non je n'exagèrze jamais )

    A comparer à ma vieille R19 Diesel pour dépannage et transport d'objets volumineux...

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    Pour ma part, elle remplace une magnifique 104 PEUGEOT bleu "EDF" avec les pares-chocs chrome, qui appartenait à mon grand-pere.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma MC remplace ma jolie 206 1.4 essence qui n'avançait pas [img]tongue.gif[/img] (que j'ai gardé 4 ans, 50.000 km)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma MCS (que j'attends malheureusement encore) remplace mon alpha 147 TS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi ma MCS à remplacé un 306 S16 dernière génération (2000).
    Ca aussi ça avait la pêche.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Première voiture [img]smile.gif[/img]
    Permis Janvier 2004, Mini arrivée en Avril.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi, l'avis une Twingo... et j'ai même eu du mal à m'en séparer... à 160 000 km... mais bon, je faisais trop de route et il fallait que je passe en Diesel...
    Maintenant, je ne regrette pas du tout. Je suis super heureux avec ma One D. Je ne reprendrais une autre voiture pour rien au monde.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    j'étais vice-Président d'une asso de mordu de boue...

    sinon, j'avais CECI juste avant d'acheter la MINI... Pour les longs voyages dans les Alpes françaises (Espace Killy)... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Saxo 1.6 16V de 2000 à 2004, 80 000km.
    [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Une Citroën AX1000 vert électrique 3 portes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma Mini c'est pas premier voiture j'ai eu mon permis l'été dernier... comme y a que cette voiture que j'ador, avant c'était l'anciene Mini [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour nous une ford puma gardée 5 ans et avec qui on a fait 60 000 kms.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour nous une cooper S 2002 remplace une cooper 2001 qui remplace une mini cooper (anglaise)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour moi ma mini COOPER remplace une GOLF TDI 130 que j'ai eu pendant 4 ans et 150.000 km

    (que j'ai eue en province avec des aller/retour paris/province tt le temps/je suis désormais a Paris)

    Laisser un commentaire:


  • Disciplus_Simplex
    a répondu
    Pour moi ma mini One D remplace une 206 hdi 90cv que j'ai eu pendant 1 an et 35000kms

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X