Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre mini a remplacé quelle voiture???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ma MINI a remplacé ma R19 chamade (13ans)
    155 000kms, après un peu plus de deux années de bons et loyaux services

    Laisser un commentaire:


  • david le rital
    a répondu
    depuis 3 mois c retour au diesel en fait... mais la prochaine sera une essence...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david le rital:
    début juillet 2003 mon ex MCS avait remplacé une golf IV tdi 150 de novembre 2001... ben on dirait qu'il y a beaucoup d'ex propriètaire de Golf 4 tdi!!!! </font>[/QUOTE]ouais
    vive le SP95 désormais!

    j'avais perdu l'habitude de faire le plein de 150.000km de tdi!!

    Laisser un commentaire:


  • david le rital
    a répondu
    début juillet 2003 mon ex MCS avait remplacé une golf IV tdi 150 de novembre 2001... ben on dirait qu'il y a beaucoup d'ex propriètaire de Golf 4 tdi!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis fan des pick up, il est trop beau [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Remplace une Cooper S JCW

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai remplacé ma Mini par une 307 sw, ok je suis hors sujet [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma premiere mini a remplacée une golf et la deuxieme une mini et la troisieme une mini [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Avant Ma Mc , en Chevrolet Pick-up S10 environ 90000Km

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Ma MC remplace le premier modèle de TWINGO la voiture à malice elle avait 10 ans et 170 000 kms.

    Lorsque je l'ai vendu tout le monde la voulait.

    Je la revois encore car c'est un ami qui la prise mais elle me tire la tronche

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi c'etais une Punto qu'il fallait pousser dans les cols!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi j'ai une Clio Williams de 93 achetée il y a 3 ans et ki a aujourd'hui 220'000'km(le pied cette caisse), je vais conduire une yaris en attendant ma MCS au mois de novembre !!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Sympa le pseudo MiniCoopCoeur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi ma MC est ma premiere voiture, ms j'ai squatté une twingo durant 8 mois et juste avant une 206 CC 1.6 16V durant un an (jolie voiture egalement et agreable a conduire) un peu polygamme je sais sorry

    ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] hihi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ma part c'est une deuxieme voiture mais elle remplace une Golf IV V5 170CH Carat Tiptronic... Pfiou c'est long a dire [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X