Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre mini a remplacé quelle voiture???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    elle a remplacée la newbeetle de Mme actimmo

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part c'est une deuxieme voiture mais elle remplace une Golf IV V5 170CH Carat Tiptronic... Pfiou c'est long a dire [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Moi ma MC est ma premiere voiture, ms j'ai squatté une twingo durant 8 mois et juste avant une 206 CC 1.6 16V durant un an (jolie voiture egalement et agreable a conduire) un peu polygamme je sais sorry

        ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] hihi

        Commentaire


        • #34
          Sympa le pseudo MiniCoopCoeur
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #35
            moi j'ai une Clio Williams de 93 achetée il y a 3 ans et ki a aujourd'hui 220'000'km(le pied cette caisse), je vais conduire une yaris en attendant ma MCS au mois de novembre !!

            Commentaire


            • #36
              Moi c'etais une Punto qu'il fallait pousser dans les cols!

              Commentaire


              • #37
                Ma MC remplace le premier modèle de TWINGO la voiture à malice elle avait 10 ans et 170 000 kms.

                Lorsque je l'ai vendu tout le monde la voulait.

                Je la revois encore car c'est un ami qui la prise mais elle me tire la tronche
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #38
                  Avant Ma Mc , en Chevrolet Pick-up S10 environ 90000Km

                  Commentaire


                  • #39
                    Ma premiere mini a remplacée une golf et la deuxieme une mini et la troisieme une mini [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai remplacé ma Mini par une 307 sw, ok je suis hors sujet [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Remplace une Cooper S JCW

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis fan des pick up, il est trop beau [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            début juillet 2003 mon ex MCS avait remplacé une golf IV tdi 150 de novembre 2001... ben on dirait qu'il y a beaucoup d'ex propriètaire de Golf 4 tdi!!!!
                            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                            piqué par un scorpion!! Abarth 500

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david le rital:
                              début juillet 2003 mon ex MCS avait remplacé une golf IV tdi 150 de novembre 2001... ben on dirait qu'il y a beaucoup d'ex propriètaire de Golf 4 tdi!!!! </font>[/QUOTE]ouais
                              vive le SP95 désormais!

                              j'avais perdu l'habitude de faire le plein de 150.000km de tdi!!

                              Commentaire


                              • #45
                                depuis 3 mois c retour au diesel en fait... mais la prochaine sera une essence...
                                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X