Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre mini a remplacé quelle voiture???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre mini a remplacé quelle voiture???

    moi c'etait celle ci. Gardée 8 ans et roulé 100'000km.
    http://urquattro.f2g.net/Mainframe.html
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Pour moi ma mini One D remplace une 206 hdi 90cv que j'ai eu pendant 1 an et 35000kms
    Clubman One D Midnight Black

    Ex: One D Chili Red

    Commentaire


    • #3
      Pour moi ma mini COOPER remplace une GOLF TDI 130 que j'ai eu pendant 4 ans et 150.000 km

      (que j'ai eue en province avec des aller/retour paris/province tt le temps/je suis désormais a Paris)

      Commentaire


      • #4
        pour nous une cooper S 2002 remplace une cooper 2001 qui remplace une mini cooper (anglaise)

        Commentaire


        • #5
          Pour nous une ford puma gardée 5 ans et avec qui on a fait 60 000 kms.

          Commentaire


          • #6
            Ma Mini c'est pas premier voiture j'ai eu mon permis l'été dernier... comme y a que cette voiture que j'ador, avant c'était l'anciene Mini [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Une Citroën AX1000 vert électrique 3 portes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Saxo 1.6 16V de 2000 à 2004, 80 000km.
                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9

                  j'étais vice-Président d'une asso de mordu de boue...

                  sinon, j'avais CECI juste avant d'acheter la MINI... Pour les longs voyages dans les Alpes françaises (Espace Killy)... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, l'avis une Twingo... et j'ai même eu du mal à m'en séparer... à 160 000 km... mais bon, je faisais trop de route et il fallait que je passe en Diesel...
                    Maintenant, je ne regrette pas du tout. Je suis super heureux avec ma One D. Je ne reprendrais une autre voiture pour rien au monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Première voiture [img]smile.gif[/img]
                      Permis Janvier 2004, Mini arrivée en Avril.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ma MCS à remplacé un 306 S16 dernière génération (2000).
                        Ca aussi ça avait la pêche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma MCS (que j'attends malheureusement encore) remplace mon alpha 147 TS

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma MC remplace ma jolie 206 1.4 essence qui n'avançait pas [img]tongue.gif[/img] (que j'ai gardé 4 ans, 50.000 km)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part, elle remplace une magnifique 104 PEUGEOT bleu "EDF" avec les pares-chocs chrome, qui appartenait à mon grand-pere.
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X