Voici mon problème:
Je commande ma MCS en juillet avec 2 bacquets cuir JCW.Appel aujourdhui de BMW car l'auto est arrivée mais pas les bacquets.De plus ils me disent que l'usine a inclus automatiquement la sellerie Cuir pour etre assorti donc +1500E.
Soit ce sont eux qui ont mal commandés,soit c'est la vérité.
Dans les 2 cas m'est-il possible d'annuler la commande car différence de 1500E.
Je pense que l'arrière cuir noir est effectivement mieux assortie que le tissu silver.Mais si je suis dans mon droit j'aimerai alors negocier autre chose(garantie,entretien...)
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Je commande ma MCS en juillet avec 2 bacquets cuir JCW.Appel aujourdhui de BMW car l'auto est arrivée mais pas les bacquets.De plus ils me disent que l'usine a inclus automatiquement la sellerie Cuir pour etre assorti donc +1500E.
Soit ce sont eux qui ont mal commandés,soit c'est la vérité.
Dans les 2 cas m'est-il possible d'annuler la commande car différence de 1500E.
Je pense que l'arrière cuir noir est effectivement mieux assortie que le tissu silver.Mais si je suis dans mon droit j'aimerai alors negocier autre chose(garantie,entretien...)
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Attends la fin du délai de livraison du bon commande, là tu peux demander le remboursement des sommes déjà versées. Puis aller dans une autre concession (repasser une commande chez eux me paraît pas envisageable
) pour repasser une commande. Je sais c’est pas cool car encore 3, 5 ou + mois d’attente
, négocie une contre-parti : le Maxi forfait entretien gratuit ou même pose du kit WORKS
Commentaire