Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon de commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon de commande

    Voici mon problème:
    Je commande ma MCS en juillet avec 2 bacquets cuir JCW.Appel aujourdhui de BMW car l'auto est arrivée mais pas les bacquets.De plus ils me disent que l'usine a inclus automatiquement la sellerie Cuir pour etre assorti donc +1500E.
    Soit ce sont eux qui ont mal commandés,soit c'est la vérité.
    Dans les 2 cas m'est-il possible d'annuler la commande car différence de 1500E.
    Je pense que l'arrière cuir noir est effectivement mieux assortie que le tissu silver.Mais si je suis dans mon droit j'aimerai alors negocier autre chose(garantie,entretien...)
    Merci d'avance pour vos avis éclairés.

  • #2
    J'ai déjà entendu cela début 2004 pour une 330i d'un ami à moi, des options que le client voulait n'ont pas été exactement mises en usine (et remplacées par d'autres) , à cause de l'harmonie de l'ensemble.

    ne pas hesiter à discuter avec le vendeur, maintenant est-ce un motif d'annuler, je ne sais pas... en tout ca tu as signé pour un certain prix !!! et pas 1500 euros de +
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Faut pas déconner. Il n'ont pas à changer la config à ton insu et à te réclamer la différence. Ne cède pas.

      Commentaire


      • #4
        Pas de raison de céder si l'option figure clairement sur ton bon de commande signé...
        Négocie!

        Commentaire


        • #5
          Il est arrivé la meme probléme à Logamette.
          Elle pourra mieux t'en parler que moi.

          Logamette ou es tu ?

          Mais ne céde pas, sur ton bon de commande il n'y a pas de cuir donc ta voiture doit etre sans cuir . Dire leur d'en commander une autre avec les option que tu avait choisi et la il vont etre obliger de ne pas te fair epayer l'option.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Normalement deux solutions :
            Soit tu acceptes la voiture telle qu'elle et tant mieux pour toi s'il y a du cuir à la plca des sièges normaux.

            Soit tu la refuse car non conforme au bon de commande, c'était à eux à voir s'il y avait un problème de comptaibilité d'options (c'est leur boulot quand même !) et dans ce cas tu demandes une voiture de remplcament en attendant.

            Moi je pencherais pour la première, mais surtout dans tout les cas tu ne dois surtout pas lacher un euro de plus !!!!

            Commentaire


            • #7
              Même avis pour moi, ils doivent te proposer le véhicule au prix où tu as signé le bon de commande... Alors tant pis pour eux s'il y a des options en trop !

              Commentaire


              • #8
                1500euros ... c'est le prix de la sellerie cuir pour les 4 places, or tu n'en prends que 2 ... tout compte fait
                Il faut discuter [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Sinon, sans rire, tu peux transformer tes sièges sport d'origine et sièges de bureau hyper-classe [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il faut juste trouver qui ferait une armature pour les soutenir.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Sinon, sans rire, tu peux transformer tes sièges sport d'origine et sièges de bureau hyper-classe [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il faut juste trouver qui ferait une armature pour les soutenir. </font>[/QUOTE]Ah ouais excellent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as un bon de commande donc tu as tous les droits [img]graemlins/thumb.gif[/img] : le véhicule qui t’a été présenté n’est pas conforme à celui-ci donc ce n’est pas le tiens. Refuses ce véhicule Attends la fin du délai de livraison du bon commande, là tu peux demander le remboursement des sommes déjà versées. Puis aller dans une autre concession (repasser une commande chez eux me paraît pas envisageable ) pour repasser une commande. Je sais c’est pas cool car encore 3, 5 ou + mois d’attente

                    Menace les d’appeler BM France (fais le d’ailleurs, le client est roi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et un client mécontent c’est pas bon ! le tel 0810269810 )

                    Si tu ne veux/peux pas attendre car le Virus MCS est trop fort , négocie une contre-parti : le Maxi forfait entretien gratuit ou même pose du kit WORKS ou du kit aéro [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Ce qu’il faut comprendre c’est que le véhicule qu’ils ont, ils l’ont payé à BM. Ils l’ont donc sur les bras et devront se « démerder pour le vendre ». Le vendeur a plus à perdre que toi, et là il essaie de te faire payer l'erreur de commande/changement des options commandées (c’est pour ça qu’il faut appeler BM France).

                    Bon courage pour les négo ...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Sinon, sans rire, tu peux transformer tes sièges sport d'origine et sièges de bureau hyper-classe [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il faut juste trouver qui ferait une armature pour les soutenir. </font>[/QUOTE]Ah ouais excellent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Sans blague, c'est mon rêve. Un VRAI bacquet dans la voiture et un super siège pour l'ordinateur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        A l'époque de la commande de la r11 par mes parents, renault avait monté par erreur des feux longues portées, ben ca a été cadeaux pour nous

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous pour vos réponses.J'ai contacté BMW France qui a pris l'affaire en main.Je vous tiendrai au courant.Mais s'il faut en commander une autre avec au moins 3 mois de délai ca va etre trop dur

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
                            J'ai contacté BMW France qui a pris l'affaire en main.Je vous tiendrai au courant.Mais ca va etre trop dur </font>[/QUOTE]Merci BMW France ... elle est jolie, au moins [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu vas devoir changer ton pseudo : Irond... [img]graemlins/party.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X