Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon de commande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    La solution???

demander la banquette arrière JCW:

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    nous esperons pour toi, je pense que même "couper" la poire en deux, peut être avantageux pour toi [img]tongue.gif[/img] le cuir c'est quand même très beau, mais si il coute 0 euros c'est mieux

repartir pour attendre une nouvelle commande, ça sera très dur moralement

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Hier j'en ai discuter avec la commerciale de mon concéssionnaire, et elle m'a dit que si l'erreur est de leur coté, ben c'est pour leur Pomme! Donc à toi le cuir pour 0€

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    euh... toi !
    j'espère qu'il te feront le cuir à 0€ mais j'en doute fort... pourquoi ils te font ps une remise sur le prix des bacquets JCW pour compenser ?
    négocie des accessoires en plus...
    bon courage

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Voici la suite de mon histoire:
    Quelques heures après mon appel chez BMW.Coup de fil de la direction de la concession qui avoue l'erreur de commande et me propose une autre auto pour dans deux mois.Je vais donc rendre visite a la vendeuse pour lui dire ce que je pensais de ses méthodes et lui exposé mes conditions:le cuir a zéro euro ou l'annulation.
    Donc je me retrouve maintenant au point zéro et a attendre je préfère attendre ailleurs.
    Mais bon en fait qui est-ce qui est lésé dans l'histoire? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    l'usine ne peut pas rajouter des sièges de sa propre initiative. C'est donc la concession qui a mal saisi ta commande ou alors l'option est obligatoirement liée aux sièges sport mais en saisissant ta commande, la secrétaire aura du te prévenir... Dans tous les cas de figure, ce n'est pas à la livraison qu'on s'aperçoit d'une erreur de manipulation... C'est à la commande qu'on aurait du te dire : soit sièges sport+cuir et tu paies, soit pas de sièges sport et tissu.
    Soit dit en passant, ces sièges sont des accessoires, c'est donc surprenant que l'usine ait eu son mot à dire dessus...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le dernier point de vue est on ne peut plus juste : ce que tu as commandé au prix que tu as prévu ou ce qu'ils ont fait, toujours au même prix ; sinon, c'est de la vente forcée !

Laisser un commentaire:

• uprima
    a répondu
    Tu prends sans payer les 1500 euros de plus et c'est tout !!!! AMHA

Sinon c'est annulation de la commande point barre !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oublie pas de nous tenir au courant de l'évolution, c'est intéressant de savoir comment va réagir BMW

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Tu vas devoir changer ton pseudo : Irond... [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
    J'ai contacté BMW France qui a pris l'affaire en main.Je vous tiendrai au courant.Mais ca va etre trop dur </font>[/QUOTE]Merci BMW France ... elle est jolie, au moins [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci à tous pour vos réponses.J'ai contacté BMW France qui a pris l'affaire en main.Je vous tiendrai au courant.Mais s'il faut en commander une autre avec au moins 3 mois de délai ca va etre trop dur

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    A l'époque de la commande de la r11 par mes parents, renault avait monté par erreur des feux longues portées, ben ca a été cadeaux pour nous

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Sinon, sans rire, tu peux transformer tes sièges sport d'origine et sièges de bureau hyper-classe [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il faut juste trouver qui ferait une armature pour les soutenir. </font>[/QUOTE]Ah ouais excellent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Sans blague, c'est mon rêve. Un VRAI bacquet dans la voiture et un super siège pour l'ordinateur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tu as un bon de commande donc tu as tous les droits [img]graemlins/thumb.gif[/img] : le véhicule qui t’a été présenté n’est pas conforme à celui-ci donc ce n’est pas le tiens. Refuses ce véhicule Attends la fin du délai de livraison du bon commande, là tu peux demander le remboursement des sommes déjà versées. Puis aller dans une autre concession (repasser une commande chez eux me paraît pas envisageable ) pour repasser une commande. Je sais c’est pas cool car encore 3, 5 ou + mois d’attente

Menace les d’appeler BM France (fais le d’ailleurs, le client est roi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et un client mécontent c’est pas bon ! le tel 0810269810 )

Si tu ne veux/peux pas attendre car le Virus MCS est trop fort , négocie une contre-parti : le Maxi forfait entretien gratuit ou même pose du kit WORKS ou du kit aéro [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ce qu’il faut comprendre c’est que le véhicule qu’ils ont, ils l’ont payé à BM. Ils l’ont donc sur les bras et devront se « démerder pour le vendre ». Le vendeur a plus à perdre que toi, et là il essaie de te faire payer l'erreur de commande/changement des options commandées (c’est pour ça qu’il faut appeler BM France).

Bon courage pour les négo ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X