Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon de commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oublie pas de nous tenir au courant de l'évolution, c'est intéressant de savoir comment va réagir BMW

    Commentaire


    • #17
      Tu prends sans payer les 1500 euros de plus et c'est tout !!!! AMHA

      Sinon c'est annulation de la commande point barre !
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #18
        Le dernier point de vue est on ne peut plus juste : ce que tu as commandé au prix que tu as prévu ou ce qu'ils ont fait, toujours au même prix ; sinon, c'est de la vente forcée !

        Commentaire


        • #19
          l'usine ne peut pas rajouter des sièges de sa propre initiative. C'est donc la concession qui a mal saisi ta commande ou alors l'option est obligatoirement liée aux sièges sport mais en saisissant ta commande, la secrétaire aura du te prévenir... Dans tous les cas de figure, ce n'est pas à la livraison qu'on s'aperçoit d'une erreur de manipulation... C'est à la commande qu'on aurait du te dire : soit sièges sport+cuir et tu paies, soit pas de sièges sport et tissu.
          Soit dit en passant, ces sièges sont des accessoires, c'est donc surprenant que l'usine ait eu son mot à dire dessus...

          Commentaire


          • #20
            Voici la suite de mon histoire:
            Quelques heures après mon appel chez BMW.Coup de fil de la direction de la concession qui avoue l'erreur de commande et me propose une autre auto pour dans deux mois.Je vais donc rendre visite a la vendeuse pour lui dire ce que je pensais de ses méthodes et lui exposé mes conditions:le cuir a zéro euro ou l'annulation.
            Donc je me retrouve maintenant au point zéro et a attendre je préfère attendre ailleurs.
            Mais bon en fait qui est-ce qui est lésé dans l'histoire? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              euh... toi !
              j'espère qu'il te feront le cuir à 0€ mais j'en doute fort... pourquoi ils te font ps une remise sur le prix des bacquets JCW pour compenser ?
              négocie des accessoires en plus...
              bon courage

              Commentaire


              • #22
                Hier j'en ai discuter avec la commerciale de mon concéssionnaire, et elle m'a dit que si l'erreur est de leur coté, ben c'est pour leur Pomme! Donc à toi le cuir pour 0€

                Commentaire


                • #23
                  nous esperons pour toi, je pense que même "couper" la poire en deux, peut être avantageux pour toi [img]tongue.gif[/img] le cuir c'est quand même très beau, mais si il coute 0 euros c'est mieux

                  repartir pour attendre une nouvelle commande, ça sera très dur moralement
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    La solution???

                    demander la banquette arrière JCW:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X