Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention controle technique!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention controle technique!!!!

    Si vous avez des runflat, vous DEVEZ en avoir sur la voiture, sinon ca passe pas. A moins de changer avec un copain la veille...
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    J'ai pas tout compris là..

    [size="1"][ 03.06.2004, 12:00: Message édité par : bateman ][/size]

    Commentaire


    • #3
      oula....
      "si vous avez des runflat, vous devez en avoir sur la voiture." J'ai pas tout compris là...
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi le délire!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          Si vous avez des runflat, vous DEVEZ en avoir sur la voiture, sinon ca passe pas. A moins de changer avec un copain la veille... </font>[/QUOTE]tu viens d'acheter des actions dunlop ??? pas conmpris.

          En France, le CT n'est effectué qu'à partir de 3 ans 1/2, et je ne crois pas que le critère runflat/non runflat soit pris en compte

          Commentaire


          • #6
            Pas vrai en BE.

            Tu peux mettre des RF ou non (surtout non )
            Il te faut juste les dimensions exactes données sur la carte grise, soit :

            Pour la MCS
            195/55/16V (H pour les pneus neiges)
            205/45/17V
            et 215/45/17V

            L'indice de vitesse peut être supérieur (W ...) ainsi que l'indice de charge ... mais, ni l'un, ni l'autre ne peuvent être inférieurs aux données constructeur.

            [size="1"][ 03.06.2004, 09:55: Message édité par : JNS513 ][/size]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Sur ma carte grise, j'ai pas les dim de mes pneus, à moins que se soit en rapport avec le type mines.
              J'ai le temps, le CT est pour février 2008 au plutard, mais bon vaut mieux être au courant.
              Et si je veux mettre des 18"?Les Dim?

              Commentaire


              • #8
                C est aussi marqué ds la portière droite sur le petit papier alu oui il est noté les pressions de pneu.

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est vrai qu'ils seront usés avant MAIS quand tu passes le controle il faut les avoir, ou alors une roue de secours fixée solidement et ou???
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Là je suis plus du tout...
                    Quel que soient les pneus si ils sont usés l passent pas le CT. RF ou pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez nous si tu as pas de roue de secours tu dois avoir des RF, CQFD. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait en france il faut, si mes souvenirs sont bon, avoir le nécessaire en cas de crevaison dans le coffre où alors rouler en RF.
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Un kit de gonflage vendu dans le commerce ou chez BMW fait tout à fait l'affaire!!! Comme pour les smart et les VW lupo GTI qui n'ont pas du "plomb" dans leur pneus (runflat) ils ont un kit de dépannage pour les crevaison. c'est tout à fait acceptable par le service des autos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu penses ou tu sais??
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X