Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention controle technique!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les 2% sont admissibles sur une jante de même diamêtre...

    Bref, pas simple cette interprétation de chiffre, c'est le but de cette loi on dirait: embrouiller les esprits!

    [size="1"][ 07.06.2004, 21:54: Message édité par : PréPré. ][/size]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      les 2% sont admissibles sur une jante de même diamêtre... </font>[/QUOTE]Je pense aussi, c'est évident.
      Avec une jante de 15" tu ne peux pas te retrouver avec un diamètre équivalent aux 17" +2%.
      Concernant la largeur du pneu, il ne semble pas y avoir de restriction particulière autre que ça ne peut pas toucher les ailes.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #48
        Pour en revenir aux pneus, en France, la règlementation n'oblige pas d'avoir des RF pour passer le CT... La seule obligation est de conserver une hauteur de pneu équivalente à + ou - 3% du pneu d'origine (en fait c'est une équivalence sur la bande de roulement).
        MAIS il faut obligatoirement avoir un indice de charge égale ou supérieur à celui d'origine.

        Pour la roue de secours, c'est bizard puisque qu'aucune règlementation (toujours en Frnace) n'oblige la présence d'une roue de secours ou d'un système de réparation de crevaison...

        Commentaire

        Chargement...
        X